Enceinte???

ellow-dyye - 21 avril 2012 à 11:37
 ellow-dyye - 22 avril 2012 à 10:49
Bonjour,
je me pose une petite question, voila je prend la pillule (daily gé) . Pourtant j'ai eu mes regles pendant environ 4 5jours alors que je n'avais pas fini ma plaquette de pillule (je prend le dernier comprimer se soir et mes regles se sont finis hier). Mon dernier rapport avec mon fiancé était lundi de la semaine derniere (le 9/04). De plus je suis tomber malade du 11/04 au 16/04 avec vomissement et tout. j'étais sous anti bio. Je n'ai pas oublier de prendre ma pillule une seule fois mais je ne la prend jamais a la meme heure (je le prend quand je me couche donc c'est dans le meme creneaux horraire). Pensez vous que je puisse etre enceinte??? une amie est tomber enceinte avec sa pillule et moi mon fils na qu 8 mois sa ferai tot pour une 2eme grossesse maintenant... Merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, moi je pense que c'est trop tot pour le dire ... Moi j'ai commencé à me poser des questions concrètes après un mois & demi de retard ... Parce que une infime contrariété, ou un soucis perso peu retarder ou bloquer les régles donc concretement à ta place j'aurais aucun affolement ! attends un petit peu avant de faire des conclusions. & si vraiment tu te pose des questions, prise de sang & tu seras fixée =)
0
bah en fait moi ce n'est pas une question de retard, c'est juste que je n'ai pas fini ma plaquette de pilule (je prend le dernier comprimé se soir) et pourtant j'ai mes regles depuis 4 à 5jours environ... Mais je trouve qu'elle ne sont pas comme d'habitude, c'est plutot de couleur marron foncé, c'est pas rouge quoi... donc je sais pas trop quoi penser.
0
begonie Messages postés 86793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 9 378
21 avril 2012 à 18:26
nelly.
C'est préférable de ne pas mélanger tes propres soucis avec les questions d'autres personnes dont les préoccupations ne sont pas les mêmes que les tiennent.
0
Mes propres soucis ? Euh je ne vois pas ou j'ai exposé mes propre soucis ? Si pour toi dire que j'ai attendu un mois & demi avant de faire ma pds est un soucis, alors revois la définition ... & ta réponse n'a rien a voir avec la question posée ...
Ellow-dyye, tu as un rdv de programmé avec ton gygy d'ici quelques temps ou pas dutout ? Si ce n'est le cas, prends rdv ça sera mieux pour toi. Ne t'engoisse pas de trop pour le moment, mais c'est vrai qu'à ta place je ne saurais plus trop quoi penser
0
non pas de rdv programmé. Je vais attendre un peu et je verrais ce qu'il se passe. Pour mon fils j'ai arreter la pilule en mars 2009 et tomber enceinte en decembre 2010 alors si la je suis tomber enceinte avec la piliule se serai a n'y rien comprendre
0