Depuis combien de temps suis-je enceinte

anonyme777 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Liya974 -
Bonjour,

je suis enceinte et j'aimerai savoir depuis combien de temps exact, mes dernières règles ont commencer le 2O mars et fini le 24. merci de me répondre

5 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Tu as fait une prise de sang pour confirmer la grossesse? Si oui, quel était le taux?
    0
  2. anonyme777 Messages postés 9 Statut Membre

j ai des pertes de sang je suis enceinte de 4-5semaines j'ai mal au ventre, la tete et fort fatiguée est ce normal ?
    0
  3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    je te conseille de prendre contact avec ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis car cela peut être une Fc comme des règles anniversaires
    0
  4. Liya974

Le seul moyen de calculer depuis quand tu es enceinte c'est l'echographie et ils peuvent tout de même se tromper de 3 - 4 jours !!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nelly37100

Tu comptes 14 jours après le départ de tes régles, sachant que la période d'ovulation est de deux jours & tu fais le calcul =)
    -2
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Toutes les femmes n'ovulent pas forcément à J+14.
      0
    2. anonyme777 Messages postés 9 Statut Membre

non j'ai pas encore fais de prise de sang, j'ai rdv que dans 2semaines chez gyné..
      0
    3. nelly37100

Ah mais tu n'as fais aucun test pour savoir si tu es reellement enceinte ? tu l'a fais par déduction ?
      0
    4. anonyme777 Messages postés 9 Statut Membre

donc c depuis le 1 ou 2 avril?
      0
    5. anonyme777 Messages postés 9 Statut Membre

j ai fais un test hier
      0