Ma femme n'aime pas faire l'amour
ose 0006
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 35 ans et ma femme en a 27. Nous sommes marié depuis 10 ans. J'aime trop ma femme et, dans notre couple, je suis le seul à le prouver et à le manifester.
Mon problème est le suivant
N'aimant pas les préliminaires, après un coît de 15 à 20 mn, ma femme se lève et va directement sous la douce et, c'est parti pour une semaine ou rarement pour 4 jours sans faire l'amour. Je suis sportif et aime faire l'amour avec uniquement ma femme. Elle ne fait aucun effort malgré mes propositions pour consulter un sexologue ou une gynécologue
Mon problème est le suivant
N'aimant pas les préliminaires, après un coît de 15 à 20 mn, ma femme se lève et va directement sous la douce et, c'est parti pour une semaine ou rarement pour 4 jours sans faire l'amour. Je suis sportif et aime faire l'amour avec uniquement ma femme. Elle ne fait aucun effort malgré mes propositions pour consulter un sexologue ou une gynécologue
A voir également:
- Ma femme n'aime pas faire l'amour
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Position pour faire l'amour - Guide
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme qui fait l'amour - Guide
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité