Mon homme n'éjacule pas...

Fermé
waouw -  
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 6 mois que nous nous connaissons, nous faisons l'amour très souvent et il fait ça extraordinairement bien mais il n'éjacule pas, ce qui commence à me frustrer! Il me dit qu'avant il éjaculait assez vite et qu'il a mis en place un mécanisme qui lui permet de faire durer plus longtemps et que ce mécanisme est lent à débloquer mais 6 mois c'est long...
A-t-il le même plaisir que moi?
N'a-t-il pas un problème physiologique?
Merci pour vos réponses :-)
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Pourquoi ne pas lui poser la question ?
0
waouw

C'est fait bien sûr!!! Nous communiquons bcp... Il me dit qu'il a bcp de plaisir et pas de soucis à me faire! Je voulais juste savoir si c'était déjà arrivé à qqn et comment supporter ça?
0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Peux-tu aller un peu plus direct dans la description de ce problème.
Si ton homme te dis que tout va bien, en quoi est-ce un problème pour toi ?
1
waouw

Comme je l'ai noté, Je trouve ça super frustrant!!!! Pour moi c'est une finalité, un accomplissement, un but à atteindre que j'ai toujours atteint !!! Du coup, je doute de moi !!
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

"sans chercher des problèmes où il n'y en a très probablement pas."

Pas tout à fait d'accord avec toi bego.
Bon nombre de femmes érotisent à leur profit le plaisir masculin et l'éjaculation. Et, pour elles, une relation n'est véritablement aboutie qu'en partageant ce plaisir masculin dans toutes ses manifestations. L'une de mes patientes avait très bien résumé cela en disant que son plaisir n'était véritablement accompli que lorsqu'elle se sentait "fécondée" par son partenaire, ceci en dehors de tout désir d'enfant.
0
waouw

c'est exactement ça, ça fait partie de mon plaisir...
0