Besoin d'aide J40
Mina
-
didie -
didie -
Bonjour,
Je vous explique mon problème c'est le premier mois sans pilule car essaie BB1
Mes dernières règles sous pilule était le 11 mars et depuis rien j'ai mal aux ovaires
J'ai gonflé des seins et je me sens barbouiller et plus fatiguer j'ai fait un test ce matin
Et négatif deg... Je suis un peu pomer est ce que c'est un dérèglement ou BB qui se prépare
J'espère que vous pourrez m'aider .. À++++++
Je vous explique mon problème c'est le premier mois sans pilule car essaie BB1
Mes dernières règles sous pilule était le 11 mars et depuis rien j'ai mal aux ovaires
J'ai gonflé des seins et je me sens barbouiller et plus fatiguer j'ai fait un test ce matin
Et négatif deg... Je suis un peu pomer est ce que c'est un dérèglement ou BB qui se prépare
J'espère que vous pourrez m'aider .. À++++++
1 réponse
C'est normal tu es déréglé car c'est ton premier mois sans pilule,faut laisser ton corps evacuer toute ces hormones et se remette en route
didie
Après c'est vrai desfois des femmes tombe enceinte de suite après l'arret de la pilule
Mina
Oui c'est vrai mais j'essaie de ne pas trop y penser en plus du dérèglement je psychote et je dois me bloquer ... Par contre j'ai oublié de dire que j'ai des pertes blanche épaisse voir légèrement jaunâtre (désoler pour les détails) c'est normal aussi quand on arrête la pilule ? Ma pilule était jasminelle une microdosé tu connais?..
didie
Je ne connais pas les pilules et les pertes mais les pertes tu peux regarder sur le net on te dit comment tes pertes doivent etre a chaque moment du cycle
Mina
Je te remercie pour ta réponse sa m'a rassuré de toute façon je vais passer une prise de sang pour être sur
didie
Mais oui t'inquiete