1 ère écho

MELHAN Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 12:48
 lolotte - 10 juil. 2008 à 14:42
Bonjour,
Hier soir j'ai passée une première écho de contrôle suite a de légère perte de sang en fin d'après midi.A l'écho il y avait bien un sac et le vésicule vetelline mais pas d'embryon . Je dois refaire un e écho la semaine prochaine . Est ce déjà arrivée a l'une d'entre vous.Ca me fais peur car j 'ai fais une fausse couche l'été dernier.
A voir également:

2 réponses

suzflac Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 1
29 juin 2008 à 23:03
Bonjour à toi.. C'est arriver à ma tante il y a quelques années.. Et les médecins lui avais conseiller de se faire "avorter", mais elle a fortement dit non.. Elle s'est dit que s'il avait a venir au monde il viendrait et voila qu'aujourd'hui elle a accoucher et c'étais un merveilleux petit garçon en pleine santé, il est maintenant agé de 17 ans..
1
Bonjour à toutes,

Mes DDR remonte au 1er mai, début juin je fais un teste de grossesse qui savère possitive, ensuite pour le 17 juin j'ai un rdv avec ma gyneco, qui m'osculte et me dit ok vous êtes enciente de 5 semaine, elle me donne de quoi faire mon écho vers le 12 juillet 1 mois avant suivant la FC de 2007, sauf que jeudi 3 juillet j'ai un peu saigner, je suis aller la voir en urgence et ma dit que mon col était légèrement entrouvert, mais que avec le peu que j'ai saigner, cela ne peut pas confirmer à une FC dans les heures qui suivent, elle me donne du spafon et me dit que ça va aider l'uterus. Aujourd'hui jeudi 10 juillet à 4h de matin je vais au toilette et la je saigne toujours pas grand chose, mais cette fois bien rouge, donc je decide d'aller directement à l'hopital, les urgences me reçoivent, d'après mes dernière règle me dise que je suis enceinte de 10 SA + 1 jour, l'interne me fait une écho et là il y a l'ambryons, mais pour lui je ne suis pas à 10 SA, par contre je n'ai pas entendu le coeur, il y a eu un battement de coeur mais l'interne à dit que c'était le miens, il m'a dit qu'il pensait à une ovulation tardive donc il demande d'aller faire une écho de controle la semaine prochaine, je n'arrête pas de m'angoissé sachant qu'en octobre 2007 j'ai fait une FC à trois mois de grossesse mais sans aucun symptôme j'allais toute contente passer mon écho de 3 mois, et là boum, est-ce qu'il y a des personnes à qui ceci est arrivé, et la conclusion était quoi FC ou réellement ovulation tardive et une superbe grossesse, j'attend vos réponse, Merci à toutes.
0