J'entends moins bien
Fermé
Bonjour,
ben voilà, il faut le reconnaître je crois, j'entends moins bien. Au début, je n'étais pas bien sûr. J'accusais mes enfants de ne pas articuler (ah, ces jeunes qui parlent trop vite !), les repas de famille d'être une cacophonie, etc. Mais je dois me rendre à l'évidence : j'ai des problème d'oreilles bien que je n'ai que 58 ans . Est-ce que l'un d'entre vous a été confronté à ce pb ? Qu'est-ce que je peux faire ? des opérations existent ??
ben voilà, il faut le reconnaître je crois, j'entends moins bien. Au début, je n'étais pas bien sûr. J'accusais mes enfants de ne pas articuler (ah, ces jeunes qui parlent trop vite !), les repas de famille d'être une cacophonie, etc. Mais je dois me rendre à l'évidence : j'ai des problème d'oreilles bien que je n'ai que 58 ans . Est-ce que l'un d'entre vous a été confronté à ce pb ? Qu'est-ce que je peux faire ? des opérations existent ??
A voir également:
- J'entends moins bien
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Beauté bien etre - Guide
- Comment bien faire un cunnilingus - Accueil - Pratiques
1 réponse
Je pense que vous avez sans doute une prebyacousie, baisse de l'audition liée à l'âge... comme la presbytie pour les yeux. Allez faire un audiogramme chez un ORL ou un dépistage chez un audioprothésiste, comme ça vous serez fixé. J'ai à peu près otre âge et le même soucis... mais depuis que j'ai des aides auditives, ça va nettement mieux même si je n'ai plus mes oreilles de 20 ans !
Modifié par Cécile le 29/03/2011 à 21:49