Medecin tiers payant a lille???
kiro09
Messages postés
540
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis allé voir le docteur il y a 3semaine, je lui es avancé les 22€ de la consultation. et comme je n'ai pas vu de remboursement sur mon compte je suis allé a la secu qui mon dit qu'avec ma carte vital le remboursement se fesait sous 1semaine maxi,
le problème : je suis en attente de renouvellement de ma carte vitale.
j'ai besoin de revoir un docteur mais je n'ai pas de quoi avancer les 22€ ni le courage de courir partout pour qu'on me les rembourse...
je cherche un médecin qui prend en charge les tiers payant, a Lille
(se qui veut dire que je n'ai pas besoin davancer l'argent grâce a ma mutuel (groupama ).
merci de vos reponse
je suis allé voir le docteur il y a 3semaine, je lui es avancé les 22€ de la consultation. et comme je n'ai pas vu de remboursement sur mon compte je suis allé a la secu qui mon dit qu'avec ma carte vital le remboursement se fesait sous 1semaine maxi,
le problème : je suis en attente de renouvellement de ma carte vitale.
j'ai besoin de revoir un docteur mais je n'ai pas de quoi avancer les 22€ ni le courage de courir partout pour qu'on me les rembourse...
je cherche un médecin qui prend en charge les tiers payant, a Lille
(se qui veut dire que je n'ai pas besoin davancer l'argent grâce a ma mutuel (groupama ).
merci de vos reponse
A voir également:
- Medecin tiers payant a lille???
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Tiers payant - Accueil - Droits et démarches
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Konjac avis médecin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments