Serait-il possible que je sois enceinte?

Saturne - 17 mai 2008 à 08:06
 habibi31 - 17 mai 2008 à 08:20
Bonjour,
Je vous en prie il me faut une reponse j'ai une urgente question. Le 1er Mai, j'ai eu une relation sexuelle avec mon partenaire, et nous avions pris la précaution d'utiliser un préservatif. Il ne m'as pas totalement pénétré, c'est à dire: mon Hymen n'as pas été rompue.
1- Suis-je toujours une vierge?

b)- Exactement les deux jours suivantes, je devais avoir mes règles, et rien ne s'est présenté !. En cas d'une fausse alerte je me suis dit d'attendre deux ou trois jours en plus, et meme une semaine, mais ce fut en vain. Je n'obtenais toujours pas mes règles. Maintenant il y a beaucoup plus d'une semaine depuis que j'attend mes regles et toujours rien. Je n'ai aucune idée des symptomes pour une éventuelle Grossesse. Et il faut vous le dire, aucun changement n'as encore été fait à ma santé. Tout est toujours normal comme avant, sauf pour mes règles qui n'arrivent toujours pas! Il y a exactment 2 semaines et trois jours depuis que je suis en attente. Alors à ce point je vous prie de m'aider à bien comprendre,
2- Serais-je enceinte?

PS: J'aimerais aussi connaitre tous les symptomes possible pour une grossesse.
A voir également:

2 réponses

bonjour saturne si ton Hymen na pa ete rompu personnellement je ne pense pas ke tu soi enceinte mai va voir un doc kan meme pour en etre sur mai pour moi tu ne ll ai pa biz a bientot
0
bonjour saturne,
mon répondre a ta 1ère question si ton hymen na pas été rompu oui tu es tjr vierge!!!
et si tu t'es protéger il n'y pas lieu d'etre enceinte.

les symptome d'un grossesse c'est:
bien évident retard de règles, nausées, gonflement des seins et sensibilité ils font mal, tiraillement au bas du ventre, douleur comme des règles, appétit ou au contraire pas du tout, fatigue et surtout le soir on dort plus tot, bouffé de chaleur,
0