Gros probléme , gros stress
virginie
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je suis une jeune fille qui est réglé normal, et je prend une pillule en continu ( ex : blanche quand ce n'est pas ma période , ou vert pour mes régles) je suis inquiéte car l'on a eu un rapport non protégé pendant mes régles et il n'y a eu de fin ... et en rentran j'ai pris une pillule blanche. j'ai actuellement mes régles mes d'une couleurs marron.
Est ce qu'il peutavori des risques quelque soit?
Merci de me répondre au plus vite.
Bonjour je suis une jeune fille qui est réglé normal, et je prend une pillule en continu ( ex : blanche quand ce n'est pas ma période , ou vert pour mes régles) je suis inquiéte car l'on a eu un rapport non protégé pendant mes régles et il n'y a eu de fin ... et en rentran j'ai pris une pillule blanche. j'ai actuellement mes régles mes d'une couleurs marron.
Est ce qu'il peutavori des risques quelque soit?
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Gros probléme , gros stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
Est ce que vu que j'ai pris une pillule compléte au lieu de continuer mes vertes est ce qu'il peut y avoir des risques de déréglement?
pendant ta période de pause (fin de plaquette ou pilule placébo) tu es protégée contre la grossesse mais pas contre les MST/IST ensuite il faut suivre les pilules dans l'ordre à prendre donc aujourd'hui tu reprends la verte et continue normalement ta plaquette
j'ai continu ma plaquette qui était a partir de mardi Verte, aujourd'hui quand j'ai remarqué que j'avais .... une tache elle était marron mais vraiment mini mini et la depuis rien, est ce normal?
est ce qu'excuser moi pour les question :/