Signes de grossesse malgré pds négative ?
fleur
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis inquiete je presente tout les signes dune/grossesse et pourtant prise de sang] et test negatif !! je suis tres fatiguee , mal a la poitrine , narriv plus a manger alors qu' habituellement je ne manque pas d appetit , acné !!! et surtout absence de regles ! le soucis c que c ma 2ieme prise de sang et le taux n augmente pas !!! je narrive pas a etre tranquille quesque je doit faire ? esquil es possible que je sois enceinte quand meme ??
Info : modification du titre (car allerte exagérée)
je suis inquiete je presente tout les signes dune/grossesse et pourtant prise de sang] et test negatif !! je suis tres fatiguee , mal a la poitrine , narriv plus a manger alors qu' habituellement je ne manque pas d appetit , acné !!! et surtout absence de regles ! le soucis c que c ma 2ieme prise de sang et le taux n augmente pas !!! je narrive pas a etre tranquille quesque je doit faire ? esquil es possible que je sois enceinte quand meme ??
Info : modification du titre (car allerte exagérée)
A voir également:
- Signes de grossesse malgré pds négative ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
oui retard d'une semaine ma prise de sang ce matin jai 23 ans
Attends 1 semaine et si tu n'as toujours pas tes règles tu en refais un
positif= enceinte
négatif = pas enceinte
dans les 2 cas tu prends contact avec ton médecin de famille /gynécologue pour soi un suivi de grossesse soit son avis sur ce retard de règle