Petit bouton sur le corp de ma fille

adeline - 18 avril 2012 à 11:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 avril 2012 à 11:33
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma fille avait de la fievre le soir avant de dormir. Des suppositoires + de l'eau lui faisait redecendre cette fievre assez rapidement. Mais elle passais tout de meme de mauvaise nuit.
La nuit derniere (vers 3h du matin), elle me demande de l'à gratté au niveau du molet, elle disais qu'elle avait mal.
J'ai donc allumé la lumiere et regarder ce qu'elle avait : elle avait des boutons couleurs peau un peu partout et "groupé". (coup, molet, cuisse, bras, ventre).
Je me suis tout de suite dit que c'etait la varicelle, mais ce matin à mon grand etonnement, il n'y avait plus rien ou presque! (il en reste un peu au molet)
Je ne sais pas du tout si je doit consulté ou non, et je ne sais pas non plus si je doit dire au medecin que c'est "urgent" pour passé en prioritaire.
Merci beaucoup de votre aide, ça m'inquiete...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 avril 2012 à 11:33
Difficile de vous répondre sans visualiser les lésions: il s'agit peut etre d'un urticaire? Téléphonez à votre médecin pour lui demander s'il juge utile de la voir.
0