Suis je enceinte ?
Vanessa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je prend la pilule mais ce mois ci je ne l'ai pas prise correctement. J'ai eu un rapport sexuel avec comme moyen de protection le préservatif. Le lendemain j'ai eu mes règles mais qu'un seul jour.
Est ce normal ?
Alors voilà je prend la pilule mais ce mois ci je ne l'ai pas prise correctement. J'ai eu un rapport sexuel avec comme moyen de protection le préservatif. Le lendemain j'ai eu mes règles mais qu'un seul jour.
Est ce normal ?
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Il a été protégé mais je ne suis pas rassurée avec ce moyen de protection.
Je suis inquiète au sujet de mes règles et des douleurs au bas du ventre . Est ce parce que je n'ai pas pris correctement la pilule ou il y a de forte probabilité d'être enceinte ?
La preuve tu l'as oublié.
Si tu n'as pas eu de relation sexuel pendant 5 jours avant l'oublie de ta pilule ,tu ne risque rien.
Sinon il y a risque de grossesse.