Rapport sida ?

kevindu44000 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un rapport avec ma copine hier ( rapport protégé ) mais au bout de 20 min elle a enlevé la capote et elle voulais faire sans j'ai dit non. En suite elle a essayé de remettre la capote mais elle la mis a l'envers es-que y a un risque que je choppe le sida ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Comment elle a pu l'a remettre à l'envers ?
0
kevindu44000 Messages postés 4 Statut Membre

elle a forcé c'est pas la question --'
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Ça permet de savoir si c'est un vrai message ou une mauvaise blague d'ados qui s'ennuis..

Normalement il faut un contact direct.
0

ok merci mais tu pence qu'il faudrait que j'aille voir le médecin pour en être sur ? ou sa servirait a rien.
0

Par sécurité tu te protège à chaque fois jusqu'a ce que tu puisse faire les tests de dépistage et que tu ais les résultats.
0

Merci.
0

De rien.
0