Prise de sang ou pas???
graciou
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerais vous demander s'il est possible de faire une prise de sang maintenant voila:
date dernieres regles 22 mars j'ai n cycle de 28jours date d'ovulation entre le 2 et 7 avril je l'ai su car j'ai eu des douleurs au bas ventre. le problème est que depuis le 9 j'ai des douleurs qui ne s'arretent pas tiraillements pas possible coté gauche voir droit les douleurs viennent partent à chaque fois jusquà maintenant... donc est ce possible de faire une prise dde sang ou pas?
merci encore du temps que vous prendrez pour me répondre.
J'aimerais vous demander s'il est possible de faire une prise de sang maintenant voila:
date dernieres regles 22 mars j'ai n cycle de 28jours date d'ovulation entre le 2 et 7 avril je l'ai su car j'ai eu des douleurs au bas ventre. le problème est que depuis le 9 j'ai des douleurs qui ne s'arretent pas tiraillements pas possible coté gauche voir droit les douleurs viennent partent à chaque fois jusquà maintenant... donc est ce possible de faire une prise dde sang ou pas?
merci encore du temps que vous prendrez pour me répondre.
A voir également:
- Prise de sang ou pas???
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
6 réponses
bonjour
une prise de sang pour etre fiable doit se faire 8/10 jours apres un retard de regles
as tu stopper ta pilule recemment ?
es tu en essai bébé?
as tu des rapport a risque?
une prise de sang pour etre fiable doit se faire 8/10 jours apres un retard de regles
as tu stopper ta pilule recemment ?
es tu en essai bébé?
as tu des rapport a risque?
Bonjour
Il faut 8-10 jours après le retard de règles pour avoir une prise de sang fiable .
Ou 15-20 jours après l'ovulation.
Il faut 8-10 jours après le retard de règles pour avoir une prise de sang fiable .
Ou 15-20 jours après l'ovulation.
d'accord donc sache qu'un petit dereglement hormonal est fréquent a l'arret d'un contraceptif (faut le temps que ton corps se remette a bosser seul );)
2/3 conseils : un calin tout les 2/3 jours permet d'avoir une meilleure qualité de sperm
une courbe de temperature est le meilleur moyen de connaitre sa période féconde
trop y penser bloque ton corps
de la patience car en moyenne une femme met 12/18 mois pour concevoir :)
2/3 conseils : un calin tout les 2/3 jours permet d'avoir une meilleure qualité de sperm
une courbe de temperature est le meilleur moyen de connaitre sa période féconde
trop y penser bloque ton corps
de la patience car en moyenne une femme met 12/18 mois pour concevoir :)
il a pas tors c'est le meilleur la conception :)
je croise les doigts que dame nature trouve vite ton adresse ;)
je croise les doigts que dame nature trouve vite ton adresse ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci encore mano d'avoir repondu.