Peut on être enceinte ??

Charlotte -  
 Charlotte -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, je lis beaucoup vos récits depuis quelques jours et me mets enfin à poser ma question : J'ai eu plusieurs rapports avec mon chéri lors de la période d'ovulation (1er avril 2012). Nous souhaitons vivement avoir 1 enfant et le 14 avril une perte marron coulait vers 2h du matin, plus tard dans la matinée mes règles sont arrivées très abondamment pendant 2 jours puis plus rien ou presque une légère coulée marron dans mon protège slip. Habituellement, mes règles ne sont pas si abondantes et durent plus longtemps.
J'ai même le sentiment de commencer ma grossesse, à part les tiraillement en bas de mon ventre et le sentiment d'être ballonner tout au long de la journée, je n'ai pas de signe particulier qui pourrait me dire si cela pourrait prédire une grossesse.

Pour le reste j'attends demain matin pour faire un test de grossesse.

Quelqu'un pourrait il me dire si ce vécu lui rappel quelque chose ??

Merci pour vos réponses et hâte de vous lire !!!
A voir également:

9 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as arrêté un contraceptif récemment ?
0
Charlotte

Bonjour, Lafouine,

Merci de me répondre,

Je ne prends aucun contraceptif ! Car nous voulons un BB et peut-être que ça me monte trop la tête,, tu as une réponse ??
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

bonjour
la question de lafouine est as tu stopper ta pilule ou autre dernierement?
0
Charlotte

Bonjour, Mano0910,

Je l'ai stoppé il y a maintenant 4 ans au plus
0

ok as tu vu ton gynécologue pour voir pourquoi bébé est pas la depuis 4 ans?
0
Charlotte

Ca fait un an que nous sommes ensemble, et nous mettons des préservatifs, sauf 2 fois en novembre mais mes règles sont venues normalement, sans avoir ce sentiment d'aujourd'hui, et là le dernier week end de mars et du dimanche c'était ma période d'ovulation !!
0

comment sais tu que tu etait en période ovulatoire ?
si tes regles etaient differente fait une prise de sang c'est le mieux
0
Charlotte

parce que du coup je suis remontée 14 - 16 jours en arrière de la date de mes règles (le 14 avril) ce n'est peut-être pas la bonne façon de le faire ! On verra bien ! En tout cas merci pour tes réponses, c'est gentil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Charlotte

Merci Mano0910, pour ta franchise !!! Je vais de ce pas sur ce site !
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Sur ce lien car c'est un lien vers un article du site Santé-Médecine, donc ici où tu te trouves :))
0
Charlotte

Ok merci Begonie !!
0
enceinte3

vous étes enceinte car c'est un signe
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Merci d'arrêter ce genre d'affirmations !
Dernier avertissement.
0
Charlotte

Bonjour,

Merci de me répondre,
mais qu'est ce qu'il te fait dire que je le suis ??? J'aimerais bien c'est sûre, tu peux m'expliquer STP ???
0

N'importe quoi ... pseudo enceinte3 fait du tourisme sur le site, mais peut-être pour plus longtemps.
0

de rien ;)
si besoin tu sais ou nous trouver
0
Charlotte

oui ! merci

Excellente soirée !
0