Nausées et faiblesses ...

anonyme - 17 avril 2012 à 13:08
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 avril 2012 à 13:13
Bonjour,
Vendredi soir (vers 2-3h du matin) j'ai vomis tout ce que j'avais dans le ventre (du moin j'espere !)
Et depuis ce moment la je suis extremement faible et j'ai enormement de probleme pour m'alimenter... Tout me dégoute et me donne encore plus envie de vomir.

J'ai aussi des vertiges quand je me leve et ça commence a devenir assez ennuyeux car je rate pas mal de cours technique important...

J'aimerais savoir que faire pour me sortir au plus vite de cette galere (que manger, quel medicaments prendre ... etc)

Important : Deja j'ai 16ans et je pensais au debut que c'est le jambon que j'avais manger le soir qui m'avais fait mal, mais vus que ça dur je me demande si c'est pas une gastro que m'as refilé mon pere (qu'il avais depuis 1 semaine)

Normalement je vais voir le medecin ce soir, mais j'aimerais juste avoir des conseils, car dans mon entourage on me parle d'hépatite et pleins d'autre trucs qui font flipper ...

Merci d'avance et desolé de mon orthographe.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
17 avril 2012 à 13:13
bonjour
quel medicaments prendre .

aucun médicament ne te sera donné sur le forum car cela n'est pas autorisé
0