Un bébé?
marieroutiere
-
marieroutiere -
marieroutiere -
Bonjour,
Je voudrai que vous maidiez. Jai mal aux tetons, de la à ne plus les toucher. Accentuer je pense par mes piercing a ceux ci. Hier jai eu comme une grosse envie de vomir qui ma prise par surprise avec aigreur d'estomac et 1h apres vomissement et pleurs pour rien pendant au moins une heure... Il ne faut meme pas me parler de bambi ou dumbo.... Le soir je suis tres fatiguee alors que d'habitude assez tardive et dors tres mal la nuit. Je suis une leve tard et pourtant cest saut du lit a 8h30 tout leq jours... Les mauvaises odeurs m'inssuportent plus que d'habitude et je ne reve que d'un sandwish dont jai le secret... Je ne peut allumer mes belles bougies....
Merci d'avance a celle qui voudront bien maider
Je voudrai que vous maidiez. Jai mal aux tetons, de la à ne plus les toucher. Accentuer je pense par mes piercing a ceux ci. Hier jai eu comme une grosse envie de vomir qui ma prise par surprise avec aigreur d'estomac et 1h apres vomissement et pleurs pour rien pendant au moins une heure... Il ne faut meme pas me parler de bambi ou dumbo.... Le soir je suis tres fatiguee alors que d'habitude assez tardive et dors tres mal la nuit. Je suis une leve tard et pourtant cest saut du lit a 8h30 tout leq jours... Les mauvaises odeurs m'inssuportent plus que d'habitude et je ne reve que d'un sandwish dont jai le secret... Je ne peut allumer mes belles bougies....
Merci d'avance a celle qui voudront bien maider
A voir également:
- Un bébé?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
6 réponses
bonjour
As-tu des rapports non protégés?
As-tu un retard de règle?
Prends-tu un contraceptif? où l'a tu arrêter récemment?
tu as quel âge?
As-tu des rapports non protégés?
As-tu un retard de règle?
Prends-tu un contraceptif? où l'a tu arrêter récemment?
tu as quel âge?
J'ai 20 ans, je prend une pillule mais on me l'a changée pour ce mois ci, j'ai des rapports non protegés avec mon ami, la situation m'est arrivée hier alors qu'il me reste 4 comprimés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question