Raport et pilule du lemdemain

lola5550 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jais u un rapport non protégé dans l'après midi mais mon copain na pas ejaculer en moi mais jaimerais savoir quand utiliser la pilule du lemdemain est quel son les risque??
A voir également:

3 réponses

nvp37 Messages postés 3 Statut Membre

salut il a ejaculer ou?
0
lola5550 Messages postés 17 Statut Membre

nen mais quelque temps avant oui
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 088

Bonjour nvp37

STOP : tu sais pourquoi !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si il t'a pénétré, il y a des risques, même si il n'a pas éjaculé en toi. Donc il faudrait prendre la pilule du lendemain dès que possible.

Celle ci présente parfois quelques inconvénients au niveau des effets secondaires (comme la pilule,ou les contraceptifs) mais si elle n'est pas prise comme un bonbon, il n'y a pas de conséquence néfaste
0

comment je doit la prendre?la jais une pilule du lemdemain chez moi
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu l'as eu comment? Le pharmacien ne t'a pas expliqué?
0

ces mn copain qui et alllerla chercher mai illa pailé
0

Ca se prend comme un médicament oral classique: par voie oral, avec un verre d'eau si tu veux.

PS: je sais que tu es paniquée mais penses à te relire, ton dernier message n'est pas facile à comprendre
0

en pharmacie esque je devrais retourner en chercher une autre demain?
0

Non! La pilule du lendemain ne se prend qu'une fois! C'est pour ça que j'ai dit qu'il ne fallait pas la prendre comme un bonbon;-) Ton copain n'a vraiment pas eu d'explication du pharmacien???
0