Doute résultat test grossesse
Djuna
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à l instant de faire un test de grossesse clair blue et j ai un gros doute du côté ou doit apparaître le plus ou moins je vois bien la barre du moins mais je vois très très légèrement le trait du positif et j aimerai savoir si il est possible que je sois enceinte, je le vois surtout à la lumière. Merci d avance pour vos réponses
Je viens à l instant de faire un test de grossesse clair blue et j ai un gros doute du côté ou doit apparaître le plus ou moins je vois bien la barre du moins mais je vois très très légèrement le trait du positif et j aimerai savoir si il est possible que je sois enceinte, je le vois surtout à la lumière. Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Doute résultat test grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Resultat test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test helikit résultat en combien de temps - Accueil - Autres analyses
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
2 réponses
Bonjour,
Fait une prise de sang pour être fixer car c'est plus fiable qu'un test urinaire.
Jte souhaite un beau ++++
Fait une prise de sang pour être fixer car c'est plus fiable qu'un test urinaire.
Jte souhaite un beau ++++