Desir d enfant bb4

marrina - 16 mai 2008 à 12:28
estrilla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 23:56
Bonjour, j ai 3 enfants et j aimerai avoir le 4eme une fille de preference. jai enleve mon sterilet(merina) le 14 avrilet j ai eu mes regles le 15 avril normalement ma periopde d ovulation aurai du etre le 28 avril et le 30 avril j ai eu encor des saignements pendant 2 jour . une semaine plus tard j ai eu des saignement pas important comme une leger coupure j ai fai un test aujourd huit le16 mais mais il est negatif et en plus je ne connais pas mon cicle et j ai des douleur au ventrealord qu elle qu un pourai me conseiller car je dessespere grave merci
A voir également:

1 réponse

estrilla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
6 juil. 2008 à 23:56
Salut Marrina,

Moi j'ai arrêté ma pilule le 4 juin et je viens d'avoir mes régles qui on durée 2 jours , j'ai quand même eu des fort saignements mais que sur 2 jours , avant cela j'ai eu des douleurs au ventre et mon doc ma dit que c'étais normal car ya tout qui ce mettais en place puis j'ai calculé mes jours d'ovulations , tu comptes 7 jours de régles ,ensuite 7 jours ou ya rien aprés ces 7 jours normalement tu est en ovulation pendant 7 jours et 7 jours ou ya rien encore pour un cycles de 28 jours .Voilà comment je calcule moi a peu prés et je sais que quand j'ovule croit moi personellement je me tord en 4 du mal au ventre ,alors si cela peux t'aider et que ta pigé mon calcul , je te souhaite bon courage et une belle petite fille le + vite possible .
Amicalement.
estrilla.
-1