Retard de regle de 20 jours...
Fermé
leptiboudu51
Messages postés
43
Statut
Membre
-
julie1113 Messages postés 334 Statut Membre -
julie1113 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis en retard de 20 jours aujourd'hui et j'ai des symptomes et ma poitrine a gonflée mais peu de douleur ... j'ai fait une PDS Mardi qui c averré --- ... donnez moi vos avis S'il vous plait ...
Voila je suis en retard de 20 jours aujourd'hui et j'ai des symptomes et ma poitrine a gonflée mais peu de douleur ... j'ai fait une PDS Mardi qui c averré --- ... donnez moi vos avis S'il vous plait ...
A voir également:
- Retard regle 20 jours
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
38 réponses
Oui j'ai reussi a avoir un rendez vous mardi on verra bien ! :) jespere pour toi un beau +++ ! :) je vais surment y allez demain la faire ,je te tiendrais au courant .
Oh oui tien moi au courant et moi je te dirai aussi demain j'ai rdv a 13h30 donc dans l'apreme je serai fixer je croise les doigt pour nous deux ;-)
Bisous
Bisous
en re-regardant ce que j'ai mise j'ai oublier de présiser qu'a 10 jours de retard de mes regles j'ai eu 2 jours ou juste en m'essuyant (désolée du détails) c'etait un peu marrons et 1 journée apres ses deux jours j'ai eu une perte rosé .. ? "crémeux"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ne pourra rien te dire pour le moment desoler :)
(par contre soit un minimum patiente pour l'attente des réponses merci miss ;-))
(par contre soit un minimum patiente pour l'attente des réponses merci miss ;-))
peut être un blocage psychologique
reste plus qu'a prendre rdv avec ton gynécologue pour un bilan complet et une échographie ;)
reste plus qu'a prendre rdv avec ton gynécologue pour un bilan complet et une échographie ;)
Bonjour ,
Cela fait deja 26 jours de retard Merci pour vos reponses ! :) mais je pense pas a un blocage donc oui vivement mardi pour mon échographie ! :)
Merci encore .
Cela fait deja 26 jours de retard Merci pour vos reponses ! :) mais je pense pas a un blocage donc oui vivement mardi pour mon échographie ! :)
Merci encore .
Bonjour miss !
Ah j'avou pas trop rassurant mais je pense que sa va allez ! Ne t'en fait pas ! tu me retiens au courant je ferais de meme pour vous :) bisous et courage .
merci .
Ah j'avou pas trop rassurant mais je pense que sa va allez ! Ne t'en fait pas ! tu me retiens au courant je ferais de meme pour vous :) bisous et courage .
merci .
Bonjour ,
Euh je sais plus quoi faire .. J'ai eu un gynécologue il ma pas fait d'echo mais ma juste dit de refaire une prise de sang ? ...
Merci pour vos avis , réponse ou conseil .
Euh je sais plus quoi faire .. J'ai eu un gynécologue il ma pas fait d'echo mais ma juste dit de refaire une prise de sang ? ...
Merci pour vos avis , réponse ou conseil .
bonjour ,
Voila j'ai 76 jours sans regles ! j'ai des forte nausée le matin surtout , mal au bas ventre frequent et des picottement a la poitrine ,elle a meme pris du volume , ! je resume , a 10 jours de retard j'ai perdu des perte brunatre j'avais plus d'appetit ,mal de tête ,changement de comportement.. a 15 jours de retard j'ai fait une pds qui c'est avérée -negatif- j'ai vu un gynecologue a 1 moi de retard qui m'a dit de refaire une pds ! aujourd'hui j'ai toujours ses symptome là ,j'ai rendez-vous le jeudi 10 mai au gynecologue . Si une ou plusieurs personnes pouvais me donner vos vecues , vos avis ou conseilles m'aiderais en attendant !
Merci beaucoup
Voila j'ai 76 jours sans regles ! j'ai des forte nausée le matin surtout , mal au bas ventre frequent et des picottement a la poitrine ,elle a meme pris du volume , ! je resume , a 10 jours de retard j'ai perdu des perte brunatre j'avais plus d'appetit ,mal de tête ,changement de comportement.. a 15 jours de retard j'ai fait une pds qui c'est avérée -negatif- j'ai vu un gynecologue a 1 moi de retard qui m'a dit de refaire une pds ! aujourd'hui j'ai toujours ses symptome là ,j'ai rendez-vous le jeudi 10 mai au gynecologue . Si une ou plusieurs personnes pouvais me donner vos vecues , vos avis ou conseilles m'aiderais en attendant !
Merci beaucoup