Thyorïde

nayla - 15 avril 2012 à 21:01
xilona1 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 15 avril 2012 à 23:11
Bonjour,

j ai une petite question () et j'aimerais avoir des réponses ou bien des personnes qui ont vécu le même cas.
je me suis fait opérer de la glande thyroïdienne ça fait des années pour être précis en 1999
une ablation du côté gauche j'avais un nodule froid, (75 gr 8X5X4) pas de malignité.
j ai pas pris de médicament sur le coup car mon chirurgien ne pas rien prescris une année ou plus j'ai vu un endocrino qui pas présris un lévotirox 25ùg que je prends pour vie
ça varie selon mon TSH entre 1 et 1.5
j ai vu dernièrement un généraliste pour renouveler ma prescription et elle a remarqué un gonflement et elle m a donné plein d'analyse et une échographie

j ai peur de subir une autre opération j'aimerais avoir des échanges avec des personne qui sont dans ma situation ou qui peuvent me soulager car cette idée me terrorise

merci d'avance.
A voir également:
  • Thyorïde
  • Thyoride - Accueil - Système endocrinien & hormones

1 réponse

xilona1 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 5
15 avril 2012 à 23:11
bonsoir, ne vous faites pas de soucis, les problèmes de la glandes thyroide se soignent trés bien. moi j' ai eu une ablation complète, et je vie dynamiquement sans y penser depuis plus de 20 déjà, avec du lévothirox 125.
0