Je crains d'etre enceinte

feli - 15 avril 2012 à 16:23
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 avril 2012 à 18:20
Bonjour, je viens d'avoir mon bebe il y a 2 mois.mon epoux et moi avions fais l'amour il ya de cela 4 jours.je voudrais savoir ce que je pourrai prendre pour eviter une grossesse.

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 avril 2012 à 18:20
bonjour
tu peux essayer d'aller chez ton médecin de famille demain pour avoir la pilule du surlendemain mais comme tu seras limite il se peut qu'elle fonctionne pas donc dans 3 semaines tu vas au labo faire la prise de sang de contrôle

si tu es enceinte a toi de voir ce que tu feras toi seul le sait

pour le moment ne pense pas a risque de grossesse pour éviter de psychoter et donc envoyer de faux signe à ton corps qui pourrait retarder tes règles
0
bonjour tu porrai prendre la pillule(adepal ou prescilia)bien sur il y a d'autre marque avant il faut prendre rdv chez ton doc habituel il te dirigera vers la mieux ou une autre solution les preservatifs c'est lui qu'il les mettra par contre il te rest 3 jours pour eviter une grossesse.
-1