Operation vegetations et drains

lili et louka - 15 avril 2012 à 11:07
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 20 avril 2012 à 15:55
Bonjour,
mon fils de 15mois va surement se faire operer des vegetations et drains dans oreille car bcp de liquide et otites cireuses, il a comme un rhume non stop ou des bronchites a repetition depuis ses 9mois, je pense que ca va bcp l'aider car on est en moyenne deux a trois fois par mois chez medecin ou pediatre et j'en ai marre de lui donner des traitements qui de toute facon ne servent a rien!! donnez moi vos avis!
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 avril 2012 à 11:09
Bonjour,

Est ce que vous avez demandé l'avis d'un autre ORL ?
Dans ce cas de figure, il est préférable d'avoir deux avis.
0
bonjour,

mon fils a 15 mois également et le 6 juin il se fait opère des végétations amygdale et on va lui mettre des drains lui aussi est malade tous les 15 jours depuis qu'il a 9 mois sont entré en creche tous le monde me dit que notre vie va change honnetement me rejouis de voir meme si ça me stress énormement
0
lili et louka
20 avril 2012 à 10:48
bonjour valou, idem ici depuis ses 9mois a son entree chez la gardienne! je passe ma vie entre medecin pediatre et pharmacie j'en peux plus!! g hate d'avoir la réponse de l'orl le 30 et j'espere vraiment qu'il l'opere! meme si je sais que ce sera pas un moment super facile! bon courage
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 avril 2012 à 12:05
Sans vouloir insister je vous conseille de demander l'avis d'un autre ORL.
Mon fils avait eu une opération de programmer pour les mêmes raisons que vous.
Et en discutant avec une amie orthophoniste, elle m'avait dit de de prendre un second avis car il y avait les ORL qui étaient pour l'ablation en cas de récidive d'otite et d'autres non.

J'ai annulé cette opération après avoir vu un autre ORL qui lui a juste vu la nécessité de la pose de drains.

Ne pas oublier que les amygdales servent de rempart contre les infections, donc ce n'est pas anecdotique.
0
merci mais il va pas du tout lui enlever les amydales! juste les vegetations dans le nez car retrecissement tellement elles sont epaisses ce qui fait que ca ne fait plus un role protecteur mais juste un nid a microbes, et des drains car otites cireuses et liquide derriere les tympans. mon orl est tres réputé dans ma region et sur ce coup la je suis d'accord avec l'operation, etant dans le milieu je c que ca ne sera que pour un mieux
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 avril 2012 à 15:55
Au temps pour moi, je me suis mélangée les pinceaux entre vous et valou ;



mon fils a 15 mois également et le 6 juin il se fait opère des végétations amygdale
0