A voir également:
- Etranges Signes je m'inquiete !!
- Les signes de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Quels sont les premiers signes de la phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Sla premiers signes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Signes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Signes cliniques - Accueil - Symptômes et questions diverses
11 réponses
bonjour
moi jai fai comme toi prise 3 fois la pillule le meme soir parcke javi fai que de vomir et depui la jai peur ta eu tes regles?
moi jai fai comme toi prise 3 fois la pillule le meme soir parcke javi fai que de vomir et depui la jai peur ta eu tes regles?
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
5 févr. 2009 à 11:20
5 févr. 2009 à 11:20
le fait de prendre une dose supplémentaire de pillule peut enjendré des modifications au niveau de ton corp et de ces reaction tu peux avoir du retard des pertes de l avance ca dépends
j'ai mélangé la plaquette de ma pillule avec celle d'une amie , étant donnée qu'elle n'avait pas commencer sa prise de pillule le meme jour que moi , je pensaisavoir oublier ma pillule , jai donc pris les 2 pilules du vendredi et du samedi , puis j'ai retrouver ma plaquette en m'apercevant de l'erreur , le lendemain j'ai repris la pillul quicoresspondait au jour normal , depui j'ai des envies de vomir , jme demande si sa va décaler l'arriver de mes règles ?? ou non ?
enfait j'ai pris le vendredi ma pilull normalemen é le lendemain ma pilull du vendredi et du samedi .
enfait j'ai pris le vendredi ma pilull normalemen é le lendemain ma pilull du vendredi et du samedi .