Etranges Signes je m'inquiete !!

Ely666 - 15 mai 2008 à 22:26
 tite fille - 30 avril 2009 à 23:48
Bonjour a tous.

Voila mon probleme: cela va faire 3 mois qu'on débutés mes premiers rapports sexuels, je prend la pilule pourtant depuis plus de 3 ans. Ce mois çi,il y a un soir ou je me suis apercue que j'avait fait un surdosage de ma pilule ( je l'ai sans doute prise deux fois de suite) bref, quelques jours après j'ai eu des tâches brunatres pârticulières, je me suis pas trop inquiétée et ai pensé que cela était normal compte tenu que j'ai eu un arret.
J'ai hélas, continué a avoir des rapports avec mon partenaire, ce soir j'arrete ma pilule DONC J'ATTEND MES REGLES AVEC IMPATIENCE seulement voila je me suis aperçue d'une douleur à mon sein droit, et j'ai comme une bole étrange qui me provoque quelques douleurs.
Il y a trois semaines j'ai par ailleurs fait le vaccin contre le col de l'utérus, pensez vous qu'il y aurait un lien ??
Je m'inquiète, seriat ce un mauvais signe ?? Dois je faire un test éventuel de grossesse ou bien attendre impatiemment mes regles prévues pour ce week end.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

bonjour
moi jai fai comme toi prise 3 fois la pillule le meme soir parcke javi fai que de vomir et depui la jai peur ta eu tes regles?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
5 févr. 2009 à 11:20
le fait de prendre une dose supplémentaire de pillule peut enjendré des modifications au niveau de ton corp et de ces reaction tu peux avoir du retard des pertes de l avance ca dépends
0
oui la jai mal au ventre comme si jallai les avoir est ce que sa vien du surdosage?
mais je riske une grossesse avec un surdosage jai vraiment peur.
merci de votre réponse
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > malvina88
5 févr. 2009 à 11:41
si tu as continuer ta pillule normalement malgres le surdosage non mai stu peux avoir retard et douleurs ca m ai arriver !!! Au lieu d oublier j'ai surdoser!!
0
malvina88 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
5 févr. 2009 à 11:46
oui tc moi kje les prise 3 fois en tt parcke javai revomi apres lavoir pris.
et apres jai rien oublier pas une pillule.
et la jai de ces mal de ventre.et jme sent fatiguer et jai rpis un kilos comme avant que je les ai.
mais ta eu tes regles toi?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > malvina88
5 févr. 2009 à 11:48
oui avec du retard mais j'ai fai comme si de rien etait !! Apel ton gene co ou medecin il te donnera la bonne demarche
0
malvina88 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
5 févr. 2009 à 11:51
pk faire apler mon medecin?quel demarche?
moi jai ete au pharmacien ya a peu pores uen semaine et demi pour lui epsxliker il ma di normalment qsa riskai rien.
mais c obliger de les avoir en retard apres un surdosage?
parcke mpoi la jai envie de vomir et jsui malde comme quand je vais les avoir
0
j'ai mélangé la plaquette de ma pillule avec celle d'une amie , étant donnée qu'elle n'avait pas commencer sa prise de pillule le meme jour que moi , je pensaisavoir oublier ma pillule , jai donc pris les 2 pilules du vendredi et du samedi , puis j'ai retrouver ma plaquette en m'apercevant de l'erreur , le lendemain j'ai repris la pillul quicoresspondait au jour normal , depui j'ai des envies de vomir , jme demande si sa va décaler l'arriver de mes règles ?? ou non ?
enfait j'ai pris le vendredi ma pilull normalemen é le lendemain ma pilull du vendredi et du samedi .
0