Aidez moi svp les filles !!
Doudounette
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou les filles, j'aurais vraiment besoin de votre aide car je suis vraiment perdue..
J'ai eu un rapport non protégé avec mon homme il y'a 1 mois maintenant, j'ai arrêter ma pilule 2 semaines avant rapport ( pilule VARNOLINE CONTINU ) car envie BB1, j'attend mes rrr qui aurais dût arrivée il y'a 2semaine .. depuis, tiraillement bas ventre, mal de crâne, nausées, pertes blanches et gluantes et aussi crémeuses ( Désoler pour les détailles degeu .. :S ) fatigue, sous mon nombrils c'est tous dur et sa fais une petite pointe, mon nombril change aussi .. J'ai fait 3 teste de grossesses de marque ( NEW TEST ) qui se sont avérez négatif, je se sais plus quoi penser, pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance !!
J'ai eu un rapport non protégé avec mon homme il y'a 1 mois maintenant, j'ai arrêter ma pilule 2 semaines avant rapport ( pilule VARNOLINE CONTINU ) car envie BB1, j'attend mes rrr qui aurais dût arrivée il y'a 2semaine .. depuis, tiraillement bas ventre, mal de crâne, nausées, pertes blanches et gluantes et aussi crémeuses ( Désoler pour les détailles degeu .. :S ) fatigue, sous mon nombrils c'est tous dur et sa fais une petite pointe, mon nombril change aussi .. J'ai fait 3 teste de grossesses de marque ( NEW TEST ) qui se sont avérez négatif, je se sais plus quoi penser, pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance !!
A voir également:
- Aidez moi svp les filles !!
- A quel age les filles se touchent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Soiree filles - Accueil - Adolescence
- Oedipe pour les filles - Accueil - Relations familiales
- Comment les filles se masturbe - Accueil - Pratiques
4 réponses
Bonjour
Tu attends qui ? rrr ?
Tu attends qui ? rrr ?
Doudounette
Oui, j'attend mes réglés ..
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
ayant un retard de 8-10 jours passé tu peux aller au labo ton test sanguin sera plus que fiable