Comment calcule mon fertille
lisa
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je voulais savoir a quel moment je suis fertile.
j' ai eu mes premier réglé le 1/04/2012 et j'ai fini le 06/04/2012.
es ce que vous pouvez me dire a quel jours je serais fertile et avoir une ovulation.
voila, je voulais savoir a quel moment je suis fertile.
j' ai eu mes premier réglé le 1/04/2012 et j'ai fini le 06/04/2012.
es ce que vous pouvez me dire a quel jours je serais fertile et avoir une ovulation.
A voir également:
- Comment calcule mon fertille
- Dfg calculé selon ckd-epi - Accueil - Analyses de sang
- Ldl calculé - Accueil - Analyses de sang
- Comment calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Calcule imc - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul du LDL cholestérol : formule, norme, résultat - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
bonjour
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
et pour finir tu es sur de tes dates?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
et pour finir tu es sur de tes dates?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
ensuite la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle
J14= dates théoriques qui convient par a toutes les femmes
il se peut qu'en janvier tu aies ovulé le 3 , en février le 24 et en mars le 26 donc fait la courbe de T° qui te donnera le jour de ton ovulation