Douleurs dentaires et grossesse
séverine
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis enceinte de 3 mois 1/2. Depuis que je suis enceinte j'ai remarqué des douleurs dentaires qui vont et reviennent. Lors d'une visite j'en ai fait part à mon dentiste, qui m'a dit que cela doit être hormonal et que les douleurs iraient et partiraient comme ça sans rien faire est ce possible ? Sinon il m'a conseillé de faire des bains de bouche et au pire il me prescrira un antibiotique l'amoxiciline je crois.
Aujourd'hui j'ai eu particulièrement mal...j'essaye de manger du côté opposé à la douleur, Merci
SD
je suis enceinte de 3 mois 1/2. Depuis que je suis enceinte j'ai remarqué des douleurs dentaires qui vont et reviennent. Lors d'une visite j'en ai fait part à mon dentiste, qui m'a dit que cela doit être hormonal et que les douleurs iraient et partiraient comme ça sans rien faire est ce possible ? Sinon il m'a conseillé de faire des bains de bouche et au pire il me prescrira un antibiotique l'amoxiciline je crois.
Aujourd'hui j'ai eu particulièrement mal...j'essaye de manger du côté opposé à la douleur, Merci
SD
A voir également:
- Douleurs dentaires et grossesse
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois