Besoin de conseils
lola77
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mineure et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2 semaines mais le préservatif a craqué. Je ne suis pas sous pilule.
Depuis j'ai peur d'être enceinte et j'ai entendu qu'on pouvait faire une prise de sang. Sauf que je ne peux pas aller voir le médecin sans en parler à mes parents ( problème de trajet).
Je voudrais savoir si on peux faire la prise de sang sans ordonnance?
Merci d'avance de vos réponses...
Je suis mineure et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2 semaines mais le préservatif a craqué. Je ne suis pas sous pilule.
Depuis j'ai peur d'être enceinte et j'ai entendu qu'on pouvait faire une prise de sang. Sauf que je ne peux pas aller voir le médecin sans en parler à mes parents ( problème de trajet).
Je voudrais savoir si on peux faire la prise de sang sans ordonnance?
Merci d'avance de vos réponses...
Le problème c'est que le planning familial n'est pas tout près non plus. PAr contre il y a un laboratoire a 1km de chez moi.. je peux aller directement là bas ou il faut absolument l'ordonnance?
Merci beaucoup de ton aide!