Libido de plus en plus bas

choupinette -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
deus ans que je n plus envie de mon mari !!! ormi les soussies comme toute et tous . nos calins ( 1 fois dans le mois) sont trop rapide donc pas de plaisir. la nuit il cauchemarde et je me prend des coups ou des hurlement dans les oreille !!! il veut absolument que je mette des collants a chaque fois ce que je deteste mais fais l'éffort de temps en temps mais pour moi c le refroidissement complet ( la douche froide). l'orgasme pour moi est devenue le saint-grale que je recherche !!!

il m'arrive de me vetir de tenue affrillolante et très sexy mais le calins dure meme pas deux min !!!
çà fais 7 ans que nous sommes ensemble !!!
A voir également:

3 réponses

misterbody

Je vis le même problème en se moment
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonsoir,
Et la même réponse sera donnée ici.
Les problèmes de ce type doivent etre réglé en couple.
Si vous n'arrivez pas à communiquer et en discuter c'est qu'il y a un autre problème qui n'est pas que sexuel.

la nuit il cauchemarde et je me prend des coups ou des hurlement dans les oreilles

Ca serait mon mari, je lui en parlerais rapidement car je serais très inquiète de son état psychologique.
0
cricri1309 Messages postés 42 Statut Membre 6

bonjour le tout n ai pas que dans parler mais d etre acoute et comprise
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Mais là en l'occurence son mari a d'autres soucis plus important que leur sexualité de couple.
0