Suis enceinte ou pas
ZAZA
-
zaza -
zaza -
Bonjour,
je me pose beaucoup de question car avec mon copain on a decidé d 'avoir un bebe ca fait plus de 5 ans que je prenais la pillule et en aout 2011je l ai arreter
Je n ai jamais ete derégler d avoir arreter la pillule a un jour prés je savai a chaque fois quand j allais avoir mes régles
ce qui m inquiete c est que j ai environ 9 jour de retard que j ai pris du ventre et g attraper des boutons sur le front et au dos . et j ai super mal en bas du dos ( je me dis que c est a cause du boulot vu que je suis fromagére ) mais je viens d'etre en vacance et le mal de dos est toujours la
j'ai peur de faire un test maintenant peur d etre decu DE Ne pas y etre , CA FAI DEJA UN MOMEN QUE J ESSAYE SANS y ETRE
qUE DOIT JE FAIRE,
je me pose beaucoup de question car avec mon copain on a decidé d 'avoir un bebe ca fait plus de 5 ans que je prenais la pillule et en aout 2011je l ai arreter
Je n ai jamais ete derégler d avoir arreter la pillule a un jour prés je savai a chaque fois quand j allais avoir mes régles
ce qui m inquiete c est que j ai environ 9 jour de retard que j ai pris du ventre et g attraper des boutons sur le front et au dos . et j ai super mal en bas du dos ( je me dis que c est a cause du boulot vu que je suis fromagére ) mais je viens d'etre en vacance et le mal de dos est toujours la
j'ai peur de faire un test maintenant peur d etre decu DE Ne pas y etre , CA FAI DEJA UN MOMEN QUE J ESSAYE SANS y ETRE
qUE DOIT JE FAIRE,
A voir également:
- Suis enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
ce matin g fai un test de grossesse mais ca c est revelé pas enceinte . alors que maintenant je suis a 11 jour de retard et faut que je precise qu en janvier fevrier mars mes regles on duré seulement 1 jour contre 4 ou 5 habituellement .
je sais pas quoi faire doit je attendre encor ou aller faire prise de sang des lundi ?
merci de vos reponse svp
N'attend plus pour faire une prise de temps car tu peux déjà .. Je te souhaite un beau positif . Et tiens nous au courant :)