Perdre 10 kilos en 2 semaine
Fermé
kika
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais perdre 10 kilos en 2 semaine , je fume et je bois de temps en temps mais j'ai temps dance à beaucoup grignoter. Pourriez vous me donner un regime. Je signale aussi que c'est difficile de faire du sport car je suis beaucoup occupé dans ma vie professionnelle.
J'aimerais perdre 10 kilos en 2 semaine , je fume et je bois de temps en temps mais j'ai temps dance à beaucoup grignoter. Pourriez vous me donner un regime. Je signale aussi que c'est difficile de faire du sport car je suis beaucoup occupé dans ma vie professionnelle.
A voir également:
- Perdre 10 kilos en 2 semaine
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre des hanches en 1 semaine - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
10 kg en deu semaine limite impossible 5 oui je veu bien mai 10 c chau un ptit conseil matin ne boit pa de cafe si tu e nboi ne grignote plu juste un frui a 10h pui a midi que de la viande griller ou blanc de dinde avec legulme pa duile surtout 4h des fruit et ausoir que legume fait sa toujours pdt 15 jour normalemenyt t 5 kilo sur son partit une copine a perdu 11kg en 1 moi comme sa
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
Se relire avant de cliquer.