S'est possible d'etre enceinte

laila66 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut, il ya 8 mois de cela j'ai fait une injection de 3 mois de n'est pas tombe enceinte. le mois passe j'ai eu mon regle lendemain de mon rapport merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

L'injection dépo-provera ne dure que 3 mois... si tu ne refais pas d'injections ensuite, tu n'es plus protégée...

compte 3 semaines depuis la date du rapport et fait une prise de sang.
0
laila66

le mois de fevrier c'etait le meme cas mais j'ai vue mon regles espère que cette fois ci soit different merci
0
laila66

bonjour vous croie que j'ai un espoire merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ton message ne veut pas dire grand chose.
Tu ne pose même pas de question.

Tu souhaite avoir un enfant ou non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laila66

je le souhaite plus que tout
0
laila66

bonjours quelque chose pour ne rassure
merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Que peut-on te dire de plus que ce qui a déja été dit? Si tu as eu un rapport non protégé, tu dois faire une prise de sang.
0
laila66

merci
0
laila66

bonjours

j'ai vue mon regles le 21 est ce que j'ai un probleme aide moi merci
0
Doris

bonjour
vous n'êtes pas enceinte...voilà le problème
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu n'as pas de probléme, tu es une femme et comme beaucoup de femmes tu n'es pas enceinte aussi rapidement que tu le souhaiterais.

Tu as des rapports souvent avec ton mari ?

Est ce que tu sais quand tu as ton ovulation ?
0
laila66

salut j'ai de rapports avec mon mari 1jr sur 2 et je ne sais pas avec certitude ma date d'ovulation . je stresses chanque mois lameme chose
merci
0

Il faudrait vérifier que tu as bien une ovulation etc, et que ton mari fasse aussi des examens.
0
laila66

ok merci
0

De rien
0