Chance d'etre enceinte ou pas?
La-Mauricienne
-
la-mauricienne -
la-mauricienne -
Bonjour,
voila je vous explique, apres 5 jours de mes vilaines, moi et mon copain on a eu des relations 3jours a suivre puis apres 2semaines on a remis ca... je prends pas de pillule et on utitilise plus de preservatif depuis belle lurette, les derniers relation qu'on a eu il y a 3 jours de cela, pensez vous que j'ai une chance de tomber enceinte? merci pour vos conseilles
voila je vous explique, apres 5 jours de mes vilaines, moi et mon copain on a eu des relations 3jours a suivre puis apres 2semaines on a remis ca... je prends pas de pillule et on utitilise plus de preservatif depuis belle lurette, les derniers relation qu'on a eu il y a 3 jours de cela, pensez vous que j'ai une chance de tomber enceinte? merci pour vos conseilles
A voir également:
- Chance d'etre enceinte ou pas?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Sterilet chance de tomber enceinte - Accueil - Conception
4 réponses
Bien sûr.
Rapport non protégé = grossesse possible.
Attends 8-10 jours de retard de règles (ou 3 semaines après la date du dernier rapport) et fait une prise de sang.
Rapport non protégé = grossesse possible.
Attends 8-10 jours de retard de règles (ou 3 semaines après la date du dernier rapport) et fait une prise de sang.
La-Mauricienne
Merci de me répondre aussi vite...
Tous rapports non protégés = risque de grossesse MST/IST
Attends un retard de règles de 8-10 jours et fais une prise de sang, plus fiable que les tests urinaire, ou sinon attends 3 semaines après le dernier rapport à risque et fais le test.
Attends un retard de règles de 8-10 jours et fais une prise de sang, plus fiable que les tests urinaire, ou sinon attends 3 semaines après le dernier rapport à risque et fais le test.