Chance d'etre enceinte ou pas?
La-Mauricienne
-
la-mauricienne -
la-mauricienne -
Bonjour,
voila je vous explique, apres 5 jours de mes vilaines, moi et mon copain on a eu des relations 3jours a suivre puis apres 2semaines on a remis ca... je prends pas de pillule et on utitilise plus de preservatif depuis belle lurette, les derniers relation qu'on a eu il y a 3 jours de cela, pensez vous que j'ai une chance de tomber enceinte? merci pour vos conseilles
voila je vous explique, apres 5 jours de mes vilaines, moi et mon copain on a eu des relations 3jours a suivre puis apres 2semaines on a remis ca... je prends pas de pillule et on utitilise plus de preservatif depuis belle lurette, les derniers relation qu'on a eu il y a 3 jours de cela, pensez vous que j'ai une chance de tomber enceinte? merci pour vos conseilles
A voir également:
- Chance d'etre enceinte ou pas?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Sterilet chance de tomber enceinte - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bien sûr.
Rapport non protégé = grossesse possible.
Attends 8-10 jours de retard de règles (ou 3 semaines après la date du dernier rapport) et fait une prise de sang.
Rapport non protégé = grossesse possible.
Attends 8-10 jours de retard de règles (ou 3 semaines après la date du dernier rapport) et fait une prise de sang.
La-Mauricienne
Merci de me répondre aussi vite...
Tous rapports non protégés = risque de grossesse MST/IST
Attends un retard de règles de 8-10 jours et fais une prise de sang, plus fiable que les tests urinaire, ou sinon attends 3 semaines après le dernier rapport à risque et fais le test.
Attends un retard de règles de 8-10 jours et fais une prise de sang, plus fiable que les tests urinaire, ou sinon attends 3 semaines après le dernier rapport à risque et fais le test.
Le probleme c'est que je n'arretes pas de faire pipi depuis hier, je m'endors tres rapidement mais je me reveilles que pour aller au toilette ou boire de l'eau tellement jai soif jai parfois des douleurs comme des douleurs de regles