Desir d'un bébé
Sylvia
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP, la date de mes dernières règles était le 11 mars 2012, le 30 mars j'ai eu les rapports sexuels avec mon ami et depuis ce jour là il ya presque deux semaines j'ai mal au niveau de mon bas ventre, et je ne sais ce que s'est. aidez-moi. et je veux savoir la date de mes prochines règles.
merci à tous.
SVP, la date de mes dernières règles était le 11 mars 2012, le 30 mars j'ai eu les rapports sexuels avec mon ami et depuis ce jour là il ya presque deux semaines j'ai mal au niveau de mon bas ventre, et je ne sais ce que s'est. aidez-moi. et je veux savoir la date de mes prochines règles.
merci à tous.
A voir également:
- Desir d'un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
3 réponses
Bonsoir,pour tes regle sa depent et tu reguliere ou irreguliere tu as un cycle de combien de jour a peut pres,pour la douleur sa petu etre le signe de tes regle qui vont pas tarder,si tu voit qu'elle n arrive pas fait une pds qui te dira si tu et enceinte ou pas,car une femme peu ovuler a tout moment de son cycle.
merci JUJU-80
J'ai un cycle long et tous le s mois elles arrivent mais la différence est quelle peuvent arrivées avant 1 ou 2 jours ou après 4 à 5 jours ça dépend.
par exemple le mois de février c'est venu le 7et le mois de mars c'est venu le 11 donc j'ai un long cycle.
ce qui me dérange vraiment est que j'ai une douleur au niveau du bas ventre côté gauche depuis juste après les rapport sexuels que j'ai fais avec mon ami le 30 mars qui était le jour de mon ovulation.
je me pose plusieurs questions : c'est une grossesse? ou quoi?
me à présent je sens mal surtout qd j'appui cette parti gauche.
Aidez-moi une fois de plus
MERCI
J'ai un cycle long et tous le s mois elles arrivent mais la différence est quelle peuvent arrivées avant 1 ou 2 jours ou après 4 à 5 jours ça dépend.
par exemple le mois de février c'est venu le 7et le mois de mars c'est venu le 11 donc j'ai un long cycle.
ce qui me dérange vraiment est que j'ai une douleur au niveau du bas ventre côté gauche depuis juste après les rapport sexuels que j'ai fais avec mon ami le 30 mars qui était le jour de mon ovulation.
je me pose plusieurs questions : c'est une grossesse? ou quoi?
me à présent je sens mal surtout qd j'appui cette parti gauche.
Aidez-moi une fois de plus
MERCI