Symptomes de grossesse?

coralie13062 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 11 avril 2012 à 12:53
coralie13062 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 11:28
Bonjour,
il y a un peu plu de 2semaines j'ai eu mes règles et juste après j'ai arrété la pilule. J'ai eu 2rapports a 3jour d'intervalle avec mon copain il y a bientot 2semaines (j'en ai aussi eu dautres depuis) et depuis quelques jours j'ai des pertes blanches abondantes, les mamelons très sensibles dont un très coloré et j'ai des troubles du sommeil. Je suis quelqu'un qui dort très facilement mais depuis peu j'ai du mal a m'endormir... J'ai déja fait plusieurs prise de sang et test qui se sont avéré négatifs donc maintenant je nose plu sen faire, par peur detre déçue... Qu'en pensez vous?
A voir également:

4 réponses

Gros déréglement hormonal du à l'arret de la pilule... ça peut durer qqs semaines à plusieurs mois... c'est tout à fait normal.

Il n'y a pas de symptomes de grossesse...

est-ce que tu sais déjà si tu ovules ou pas? tu fais des courbes ?
1
tebho Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
11 avril 2012 à 12:59
bonjour,
rapport son protection = risque de grossesse
mais:
je pense que ces par rapport a l'arret de la pilule
tu attent que tu aura un retard de règle pour faire un test
(y a risque que tu aura un décalage dans ton cycle c'est suite a l'arret de la pilule) patiente et je te souhaite u très beau plus
0
coralie13062 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
11 avril 2012 à 13:04
Je ne fais aucune courbe mais en gros j'ai eu mes règles il y a 2semaines et 2jours mais j'ai des règles très irrégulières et mm avec lapilule il m'arrivait de ne pas les avoir donc je peux pas trop me fier a mes règles malheureusement... J'aimerai tellement etre enceinte que je pense me créer moi mm des symptomes...
0
Bonjour coralie,
Moi on me dit que j'y pense trop et que sa peut tout bloqué.
J'ai moi aussi des symptomes et cela me parrait très suspect, mais le test pipi que j'ai fait au 10ième jour de mes retard c'est avéré négatif et la j'en suis a 1mois de retard ! J'attend avec impatience ma PDS
0
Tiana08 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
11 avril 2012 à 16:31
Bonsoir, tu sais les règles prennent toujours du retard après l'arrêt de pilules, moi j'ai arrêté depuis fin janvier et elles sont apparus seulement lundi pour te dire, je mettais dans ma tête que je veux pas que mes règles arrivent parce que je veux être enceinte, donc quand je suis aller voir le Doc vendredi passé, il m'a dis que c'est psychologique, donc après ça j'ai eue mes douleurs habituels avant les règles, et elles étaient là lundi, donc moi maintenant j'attends que mes règles se finissent pour essayer de tomber enceinte sans trop y penser, c'est le Doc qui me l'à conseiller, en pensant trop ça peut que ça n'arrive pas!
Courage à toi pour la patience!
0
coralie13062 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 11:28
J'ai l'impression que plus on a envi d'un enfant moins sa marche... Donc vous avez raisn je vais essayer de moins y penser et je verrai bien par la suite. Merci a vous et si vous avez besoin de parler n'hésitez pas.
0
tebho Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
11 avril 2012 à 14:55
alors tu doit attendre trois semaines aprés le rapport et fait une prise de sang

je te souhaite un +++++
0