Symptome bizzare??
Laptite
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Moi jai un sterilet et jai souvent des douleurs forte
Suite a mon ovulation et ce mois si jai des haut de coeur
Je suis toujours fatiguer tout ce que je mange ne passe pas
Et suite au test de grossese il etais negatif je voulais savoir
Si cetais dejas arrivee a des femmes avoir des symtome comme
Les miens.merci davance
Suite a mon ovulation et ce mois si jai des haut de coeur
Je suis toujours fatiguer tout ce que je mange ne passe pas
Et suite au test de grossese il etais negatif je voulais savoir
Si cetais dejas arrivee a des femmes avoir des symtome comme
Les miens.merci davance
A voir également:
- Symptome bizzare??
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
2 réponses
Bonjour, je pense que beaucoup de femmes ont du ressentir ces symptômes, mais les tests de grossesse sont pas faibles, tu devrais consulter un Doc pour faire une prise de sang!
bonjour
Prend contacts avec ton médecin de famille /gynécologue afin de vérifier que les douleurs /symptome sont pas dû au stérilet (qui te conviendrait pas)
ensuite calcule 3 semaines après le dernier rapport ou attendent tes règles et si retard de 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
Prend contacts avec ton médecin de famille /gynécologue afin de vérifier que les douleurs /symptome sont pas dû au stérilet (qui te conviendrait pas)
ensuite calcule 3 semaines après le dernier rapport ou attendent tes règles et si retard de 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire