Puis-je être enceinte ?

Lexi2211 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - Modifié par Lexi2211 le 11/04/2012 à 00:24
 Sourisverte - 11 avril 2012 à 09:19
Bonjour,

Je vous pose mon problème.
J'ai eu des rapports non protégés avec mon chéri, il y a 7 semaines et il avait éjaculé à l'extérieur, et peut-être un peu en moi, je ne sais pas... J'ai eu mes règles le mois dernier, vite fait sans aucun symptôme.
Maintenant, depuis deux jours, j'ai le ventre un peu gonflé, vers le bas, comme un bourrelet, mais pas un bourrelet normal, haha...
Je ressens comme des petites bulles, et des tiraillements dans le bas du ventre, et quelque fois, quelques douleurs qui passent aussi vite qu'elles sont apparues.
Seul problème, je viens d'avoir mes règles.
J'ai envie d'avoir un enfant, mais j'ai peur de psychoter en me disant que c'est possible, alors que j'ai mes règles...
Merci de me répondre, s'il vous plait, j'ai besoin de vous !

1 réponse

Tiana08 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
11 avril 2012 à 05:22
Bonjour,

Je pense que tu devrais faire une prise de sang ou en parler à ton médecin, puis tu sais l'ovulation c'est 14 jours avant les prochaines règles à ce que j 'ai pu lire dans un document, donc si toi et ton chéri vous voulez vraiment un bébé, il faut pas trop y penser et il faut juste avoir des rapports réguliers!
-1
L'ovulation c'est n'importe quand dans le cycle, même parfois deux, même possible pendant les règles ! On ne peut rien calculer du tout !

Et éjaculer à l'extérieur ne sert à rien... Le liquide séminal contient AUSSI des spermatos, bien assez pour tomber enceinte.
0
Tiana08 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
Modifié par Tiana08 le 11/04/2012 à 08:23
Sourisverte j'aimerais comprendre pour moi aussi puisque je veux également un bébé, alors je voulais savoir pourquoi les Doc et les sites parlent de 14-16 jours?
Je comprend pas :(
0
bonjour
*les 14 jours sont une THEORIE qui ne concernent qu'une minorité de femmes.
une femme peut ovuler n'importe quand dans le cycle.
le seul moyen de connaitre le jour est de faire une courbe de température..
0
Tiana08 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
11 avril 2012 à 08:32
Ah Ok merci beaucoup, mais la courbe de température semble un peu compliquer quand même, mais bon j'espère que je pourrais essayé de comprendre davantage et suivre mes cycles en fonction des températures!
0
Lexi2211 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 08:34
Et si les règles ne sont pas régulières ?

Sinon, merci pour vos réponses :-)
0