S.o.s mal au dents

nessinhadu74 - 10 avril 2012 à 22:31
 Grosbobo - 20 avril 2012 à 17:36
Bonjour,
jai une grave rage de dents ,en attent d'aller au dentiste je veux essayer de faire le bain de bouche avec l'eau gros sel et vinaigre la maintenant jai pas de vinaigre es que je peu mettre autre chose a la place? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 avril 2012 à 08:37
Bonjour

Maintenant tu peux aller rapidement chez le dentiste.
0
nessinhadu74
11 avril 2012 à 10:58
c sur
0
bonjour
dentiste tout de suite et éviter de se mettre n'importe quoi dans la bouche,
en cas d'infection, bonjour les dégâts!!!
0
nessinhadu74
11 avril 2012 à 10:58
merci mais la jai dentist k dans deux semaine ;(
0
Perso, j'ai une grave carie, ma dent est cassé en deux, le nerf est à vif! Ça fait un peu plus de six ans que je me retrouve avec la Phobie du dentiste, au point d'avoir des crises d'angoisse des lors d'une pensée de possible rendez vous!
Mon médecin m'as prescrit des aspégics 1000 pour la douleur, (qui disparais en 15 minutes), des Spiramycine metropidazole, il me semble que c'est pour désenfler les abcès, et puis afin de pouvoir aller chez le dentiste, j'ai de l'alprazolam, mais rien n'y fait.
J'ai donc du prendre rdv à la polyclinique pour me faire retirer 3 dents sous anesthésie générale, mon 1er rdv est le 24 mai, j'ai des crises presque toutes les heures, je fini par ne plus avoir faim, le simple fait de respirer est horrible et j'ai très mal au ventre... Une solution serais sympa! Bouuu :(
0