A voir également:
- S.o.s mal au dents
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
11 avril 2012 à 08:37
11 avril 2012 à 08:37
Bonjour
Maintenant tu peux aller rapidement chez le dentiste.
Maintenant tu peux aller rapidement chez le dentiste.
bonjour
dentiste tout de suite et éviter de se mettre n'importe quoi dans la bouche,
en cas d'infection, bonjour les dégâts!!!
dentiste tout de suite et éviter de se mettre n'importe quoi dans la bouche,
en cas d'infection, bonjour les dégâts!!!
Perso, j'ai une grave carie, ma dent est cassé en deux, le nerf est à vif! Ça fait un peu plus de six ans que je me retrouve avec la Phobie du dentiste, au point d'avoir des crises d'angoisse des lors d'une pensée de possible rendez vous!
Mon médecin m'as prescrit des aspégics 1000 pour la douleur, (qui disparais en 15 minutes), des Spiramycine metropidazole, il me semble que c'est pour désenfler les abcès, et puis afin de pouvoir aller chez le dentiste, j'ai de l'alprazolam, mais rien n'y fait.
J'ai donc du prendre rdv à la polyclinique pour me faire retirer 3 dents sous anesthésie générale, mon 1er rdv est le 24 mai, j'ai des crises presque toutes les heures, je fini par ne plus avoir faim, le simple fait de respirer est horrible et j'ai très mal au ventre... Une solution serais sympa! Bouuu :(
Mon médecin m'as prescrit des aspégics 1000 pour la douleur, (qui disparais en 15 minutes), des Spiramycine metropidazole, il me semble que c'est pour désenfler les abcès, et puis afin de pouvoir aller chez le dentiste, j'ai de l'alprazolam, mais rien n'y fait.
J'ai donc du prendre rdv à la polyclinique pour me faire retirer 3 dents sous anesthésie générale, mon 1er rdv est le 24 mai, j'ai des crises presque toutes les heures, je fini par ne plus avoir faim, le simple fait de respirer est horrible et j'ai très mal au ventre... Une solution serais sympa! Bouuu :(
11 avril 2012 à 10:58