SVP aidez moi ! probleme de grossesse!
pleaseii
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai 15 ans , et jai un probleme
j'ai eu ma premiere relation sexuelle il y a un mois et 3 semaines .
je n'ai pas eu mes regles pendant 2 mois et demi , mais je les ai eu ce week end .
moi et mon compagnon avions peur d'une eventuelle grossese , il etait donc aller chercher un test qui sest avere negatif . jai effectue ce test 1 mois et demi apres ma premiere relation sexuelle , a midi et je navais pas particulierement bu .
pour linstant tout va bien : test negatif , regles qui sont arrives !
Mon seul probleme , est que mes regles etaient tres etranges : marrons , peu fluide
SVP aidez moi ! je ne sais pas quoi faire ! je ne sais pas a quoi es du ce dereglement alors que jai fais un test et que il etait negatif !
je rappel que ct ma premiere relation sexuelle .
Vraiment merci bc de votre aide ! :) bonne journee et encore merci ! :)
PS : je n'ai pas de symptome de grossesse du style mal de seins , ou nausee , pas du tout !
merci !
j'ai eu ma premiere relation sexuelle il y a un mois et 3 semaines .
je n'ai pas eu mes regles pendant 2 mois et demi , mais je les ai eu ce week end .
moi et mon compagnon avions peur d'une eventuelle grossese , il etait donc aller chercher un test qui sest avere negatif . jai effectue ce test 1 mois et demi apres ma premiere relation sexuelle , a midi et je navais pas particulierement bu .
pour linstant tout va bien : test negatif , regles qui sont arrives !
Mon seul probleme , est que mes regles etaient tres etranges : marrons , peu fluide
SVP aidez moi ! je ne sais pas quoi faire ! je ne sais pas a quoi es du ce dereglement alors que jai fais un test et que il etait negatif !
je rappel que ct ma premiere relation sexuelle .
Vraiment merci bc de votre aide ! :) bonne journee et encore merci ! :)
PS : je n'ai pas de symptome de grossesse du style mal de seins , ou nausee , pas du tout !
merci !
A voir également:
- SVP aidez moi ! probleme de grossesse!
- 3 moi de grossesse ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
bonjour
la grossesse n'est pas une maladie donc il y a pas forcément de symptômes
toi et toi copain avez quel âge ?
la grossesse n'est pas une maladie donc il y a pas forcément de symptômes
toi et toi copain avez quel âge ?
pleaseii
Messages postés
5
Statut
Membre
15 ans je l'ai dit au debut
ok
je suppose que le rapport était non protéger ???
si tu as un doute sur une grossesse il faut faire une prise de sang donc soit tu en parle a ta mere soit tu vas dans un plannig familial
pense a faire les test pour les ist
je suppose que le rapport était non protéger ???
si tu as un doute sur une grossesse il faut faire une prise de sang donc soit tu en parle a ta mere soit tu vas dans un plannig familial
pense a faire les test pour les ist
non non mais je sais pas ce que je dois faire la ! :/ pourquoi jai eu des regles comme ca ?! je peux tjs refaire un test non ... ?
non mais je peux pas en parler a ma maman :/
je n'ai pas grossi , et je n'ai pas deventuelles symptome de grossesse , je refais un test ?
non mais je peux pas en parler a ma maman :/
je n'ai pas grossi , et je n'ai pas deventuelles symptome de grossesse , je refais un test ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peu en refaire 1 mais le mieux ce serai une pris de sang il y a pas de planning familiale tout près de chez toi .prochain fois n oubli pas de te protège
je sais pas ce que cest un planning familial :/ oui bah je vais en refaire un alors , si il est negatif , ca voudra dire que je ne suis pas enceinte ? mais sur sur ?
non pas sur sur ma fille en a fais 1 qui lui avais dit oui et elle etait pas enceinte donc quand elle a u sais règle elle a pleuré toute les larme de son Corp résultat je n ai plus confiance
un planning familial est un lieu ou toute personne peut recevoir conseil et aide de façon anonyme et gratuit (si tu es mineure )
va dans un centre près de chez toi et tu auras test de grossesse
puis pour la suite la pilule si tu la veux (ce qui est préférable ) et des préservatif qui eux sont INDISPENSABLE
va dans un centre près de chez toi et tu auras test de grossesse
puis pour la suite la pilule si tu la veux (ce qui est préférable ) et des préservatif qui eux sont INDISPENSABLE