ENCEINTE OU PAS

chouchou - 14 mai 2008 à 17:21
 tressy62 - 13 mai 2009 à 09:58
Bonjour ,

je me retrouve dans une situation un peu compliqué je me sens donc un peu perdu à cette instant .

je vais essayer de le faire simplement est rapidement . Mon cycle durent 24 jours .

Mars = derniere regle le 17
Avril = derniere regle le 11 jusqu 'a la tout est normal ( mais petit souci , prise de la pillule du lendemain le 9 Avril ) puis à nouveau
Avril = le 17 NOUVELLE REGLE

Nous sommes le 14 mai est je n ai toujours pas de regle , j ai fait un test urinaire hier qui s 'est revélé négatif , puis une prise de sang ce matin : resultat obtenu a 16 H = TAUX DE BETA à < 2 ( donc négatif )

Pensez que je pourrais quand meme etre enceinte ?
Pourquoi ce retard ?
A voir également:

6 réponses

svp aider moi je ne sais pas quoi penser ???
0
salut ben écoute à mon avis c'est surement du à ta prise de pillule du lendemain ... soit patiente!.. mais à mon avis aucun risque vu ton résultat de prise de sang
0
chouchou > Zinalala
14 mai 2008 à 20:10
merci pour ta reponse , je veux juste te preciser que j ai eut plusieurs rapport non protégé avec mon ami et donc avec ejaculation ... j ai pris la pillule du lendemain le 9 avril, regle le 11 avril , puis a nouveau saignement le 17 avril ... je regrette finalement d avoir pris cette pillule du lendemain car j etais dans une mauvaise periode sentimentale , j ai arreté ma pillule il y a 2 ANS . . .
si je prend pour date de mes derniere regles le 11 04 , alors j aurais du les avoir le 5 05
""""" """"""" 17 04 , alors j aurrais du les avoir le 11 05
nous sommes le 14 tjs rien .
pense tu que je pourrais etre enceinte malgres le resultat de la prise de sang ? j aimerais un petit espoir ;)
0
Zinalala > chouchou
14 mai 2008 à 20:13
sa se pourrais mais tu sais tu as donc finalement 3jours de retard je te conseil d'attendre un peu il faut attendre au moin 10jours pour faire une prise de sang ! !soit patiente...
0
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 > chouchou
14 mai 2008 à 20:16
Salut Chouchou je suis dans le meme cas que toi mes dernières régles datent du 2 avril
j'ai fais deux tests urinaires négatif et une prise de sang négative aussi et pourtant après 12 jours de retard je n'ai toujours pas mes régles, je ne sais pas quoi penser :-(((
0
chouchou > sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
14 mai 2008 à 20:35
merci pour vos reponses . oui je te comprend bien nous sommes à peu pres dans la meme situation je ne sais pas quoi penser moi non plus je vais attendre encore 1 SEMAINE si je ne les ai toujours pas je referais une prise de sang ... on vera bien
0
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
14 mai 2008 à 20:37
c'est exactement ce que je me dis j'attends encore et je refais un test
0
oui c 'est ce qu il y a de mieux à faire je pense , j aimerais bien qu on se tienne au courant ... si tu veux bien ;)
0
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 > chouchou
14 mai 2008 à 20:45
Sans problème oui :-)) ca fait de bien de voir que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de question
je commencais à croire que j'étais parano lol
0
chouchou > sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
14 mai 2008 à 20:50
oui je commencer à deseperer lol moi aussi je commencer à me croire parano j arrete pas de compter de recompter ... en tout cas je vais me dire que la date des derniere regles C est le 17 04 ... j aurrais donc non pas 9 jours de retard mais 3 ... :) ce qui aurrai peu etre pu fausser le resultat
0
lagjihyou > chouchou
17 mai 2008 à 08:50
il veut mieux attendre quelle jour puis voir ou sinon moi aussi j était dans la méme galére que toi j ai fais un téste de gran mere quiq a maeché est ce matin j ai eu mes regles.
il faut juste que tu fais pipi dans un verre tu le met 30 minutes au frigo est si il y a des petite fibre lanche c est possitif sinon rien tu n est pas encenite. bon courage
0
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
14 mai 2008 à 20:54
hihi moi aussi je compte recompte et décompte aussi j'explore toute les possiblilité je me dis que j'ai peut etre ovulé plus tard ... Je prends ma température depuis la date présumée de mes régles et je suis à 37.1 en moyenne c'est surtout ca que je trouve bizarre
0
Pourquoi trouve tu ca bizarre ? j ai pris quelques fois ma temperature moi aussi je tourne dans le 37 ° ... J ai hate de savoir si mes regles vont venir ou si je vais faire une 2 eme prise de sang le 21 ;))
0
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
14 mai 2008 à 21:05
et bien généralement elle reste au dessus de 37.00 lors de la phase lutéale qui dure environ 14 jours jusqu'a l'arrivée des régles puis elle redescent sauf en cas de grossesse ou elle reste supérieure à 37.00 ce qui est mon cas
0
oui je comprend d autant plus maintenant que tu puisse trouver ca bizarre . mais je pense qu il vaudrais mieux qu on arrete de se poser un tas de questions alors que la reponses ne devrait certainement pas tarder a tomber ... on vas finir par le savoir tres prochainememt il nous reste plus qu a attendre soit de les avoirs , soit le 21 pour filer au labo faire le test ! ;)))
0
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 > chouchou
14 mai 2008 à 21:19
tu as raison on devrait arrêter de se prendre la tête mais tu vois mon copain à fais un spermogramme qui s'est révélé mauvais je ne connais pas excatement les résultats mais je sais que ca mobilité est mauvaise il est donc sous traitement et il doit repasser un test à la fin de ce mois ci je suis donc engoissée par ca et je me dis que mon état psychologique bloque peut etre mes réglées lui il était sur que j'étais enceinte et tu aurais vu sa déception quand je lui ai dit que le test était négatif pffff
0
chouchou > sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
14 mai 2008 à 21:41
oui j imagine bien que ca puisse etre une grosse deception que de recevoir un resultat négatif surtout si en ce momment vous passer par une periode d envie et d angoisse ... mais il faut se dire que ca nous arrivera ... ce mois ci peu etre plus tard et certainement quand on se posera moins de questions , ca sera l effet surprise ... je vais essayer d etre objective jusqu 'a une eventuelle surprise :) il nous reste plus qu a attendre sarahtiti , en esperant une bonne nouvelle d ici une petite semaine ... sinon et bien on repartiras pour de nouvelle aventure sous la couette jusqu'au bout de la nuit :)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
15 mai 2008 à 18:32
Oui tu as raison
0
Bonjour sarahtiti , est bien pour moi toujours pas mes regles ....
0
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 > CHOUCHOU
15 mai 2008 à 20:35
Moi non plus Chouchou et ma température est à 37.3 et j'ai mal aux seins maintenant pfff
0
CHOUCHOU > sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
15 mai 2008 à 20:48
et bien moi 37 ° 1 ... Avec aujourd hui beaucoup de nausée . pfff je comprend rien moi non plus sarahtiti ca m ennerve , j aimerais tant savoir ce qui se passe ...
0
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 > CHOUCHOU
15 mai 2008 à 20:54
moi aussi ca me rends nerveuse je ne comprends rien non plus...
enfin je vais allez préparer les affaires d'école de ma tite puce et essayer de penser à autre chose
bonne soirée
0
CHOUCHOU > sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
16 mai 2008 à 14:00
Bonjour sarahtiti , et bien pour mon cas j attend toujours .... toujours rien ! enfn je vais aller bosser bises
0
Bonjour je suis nouvel ici et jaurai besoin d'un petit eclairage , voila
depui hier j'ai des sensation bizare je me sen lourde é jai limpression ke je vais tomber , jé des douleur au sein don le mamelon a legerement gonflé et pareil pour mes sein n j'ia des mal au do , ier matin jé eu d vomismen ,et se matin sa recomense j'ai des naussé j'ai d tirailmen o nivo des ovaire , jai froi é moi etant fumeuse j'ai des degout de la cigarete j'ai des gou bizare den la bouche mais se ki me semble bizare c ke mé derniere regle date du 27 avril mais peut on avoir d symtome osi vite , Si c le cas je présice ke se n'est pas voulu , mais si c bien sa je seré trés heureuse merci de me repondre
Tréssy
0