ENCEINTE OU PAS

chouchou - 14 mai 2008 à 17:21
 tressy62 - 13 mai 2009 à 09:58
Bonjour ,

je me retrouve dans une situation un peu compliqué je me sens donc un peu perdu à cette instant .

je vais essayer de le faire simplement est rapidement . Mon cycle durent 24 jours .

Mars = derniere regle le 17
Avril = derniere regle le 11 jusqu 'a la tout est normal ( mais petit souci , prise de la pillule du lendemain le 9 Avril ) puis à nouveau
Avril = le 17 NOUVELLE REGLE

Nous sommes le 14 mai est je n ai toujours pas de regle , j ai fait un test urinaire hier qui s 'est revélé négatif , puis une prise de sang ce matin : resultat obtenu a 16 H = TAUX DE BETA à < 2 ( donc négatif )

Pensez que je pourrais quand meme etre enceinte ?
Pourquoi ce retard ?
A voir également:

29 réponses

svp aider moi je ne sais pas quoi penser ???
0
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
14 mai 2008 à 20:37
c'est exactement ce que je me dis j'attends encore et je refais un test
0
sarahtiti Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
14 mai 2008 à 20:54
hihi moi aussi je compte recompte et décompte aussi j'explore toute les possiblilité je me dis que j'ai peut etre ovulé plus tard ... Je prends ma température depuis la date présumée de mes régles et je suis à 37.1 en moyenne c'est surtout ca que je trouve bizarre
0
14 mai 2008 à 21:05
et bien généralement elle reste au dessus de 37.00 lors de la phase lutéale qui dure environ 14 jours jusqu'a l'arrivée des régles puis elle redescent sauf en cas de grossesse ou elle reste supérieure à 37.00 ce qui est mon cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 mai 2008 à 18:32
Oui tu as raison
0
Bonjour je suis nouvel ici et jaurai besoin d'un petit eclairage , voila
depui hier j'ai des sensation bizare je me sen lourde é jai limpression ke je vais tomber , jé des douleur au sein don le mamelon a legerement gonflé et pareil pour mes sein n j'ia des mal au do , ier matin jé eu d vomismen ,et se matin sa recomense j'ai des naussé j'ai d tirailmen o nivo des ovaire , jai froi é moi etant fumeuse j'ai des degout de la cigarete j'ai des gou bizare den la bouche mais se ki me semble bizare c ke mé derniere regle date du 27 avril mais peut on avoir d symtome osi vite , Si c le cas je présice ke se n'est pas voulu , mais si c bien sa je seré trés heureuse merci de me repondre
Tréssy
0