Quand je peut faire test
laet
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quand je peut faire un test de grossesse j'ai peur d'être de nouveau déçu malgré que j'ai mal au seins depuis plusieurs jours et il ont grossi et j'au une veine bleue bien apparentes sur mon mamelon j'essaye de ne pas trop y penser mais très dure mes regle remonte au 14 mars merci
A voir également:
- Quand je peut faire test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
bonjour
les symptômes de grossesse ne sont pas obligatoires car la grossesse n'est pas une maladie certaine femme les ont d'autre par donc attendent patiemment tes règles et si tu as un retard dû va au labo
en attendant zen car le stress et penser grossesse peut te faire psychoter et donc envoyé de faux message à ton corps et retarder tes règles inutilement
les symptômes de grossesse ne sont pas obligatoires car la grossesse n'est pas une maladie certaine femme les ont d'autre par donc attendent patiemment tes règles et si tu as un retard dû va au labo
en attendant zen car le stress et penser grossesse peut te faire psychoter et donc envoyé de faux message à ton corps et retarder tes règles inutilement
qu'il faut arrêter d'analyser ton corps sinon tu vas droit au psychotage
@ Anna: il faut attendre un retard de règle = à 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable car avant elle ne l'est pas étant donné que le taux d'hormone de grossesse n'est pas présent en quantité suffisante pour être détecté correctement