Enceinte ou pas ?

Morine - Modifié par DCI le 10/04/2012 à 15:42
 Morine - 25 juil. 2012 à 20:14
Bonjour,
Bon voila j'ai fais un "gros calin " a mon n'amoureux la semaine d'ovulation ! Ca fais maintenant 1 semaine que j'ai le bas du ventre super douloureux : comme ci on me tirais le ventre ses horrible :/ De temps en temps j'ai comme une pointe a la poitrine. Et s'en oublie mon envie de manger a longueur de journée suivie d'un terrible envie de revomir tout se que j'ai avaler ! Est ce des symptome de grossesse ? voila je n'ai que 16 ans et j'aimerais vraiment avoir vos réponses
merci :)
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 avril 2012 à 15:31
Bonjour

Pour commencer, comment sais-tu que c'était ta semaine d'ovulation?

Ensuite ce que tu cites comme symptôme ne sont pas forcément des symptômes de grossesse, ça peut venir d'autre chose aussi.

Vous ne vous protégez pas avec ton copain?
0
Je savais que c'étais l'ovulation grâce a la courbe de température et tout le tralala !

Je sais que je suis jeune mais j'ai envie d'un petit bébé :S !

Non on ne se protège pas ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 juil. 2012 à 13:03
Je suppose que tu as déja pensé aux cotés" pratiques" du fait de devenir maman... Parcequ'à 16 ans, nombreuses sont celles qui veulent un bébé, mais moins nombreuses celles qui peuvent l'assumer
0
Je suis tout à fais capable de l'assumer ! Je fais en ce moment des cours par distance ( à la maison) ce qui me permettrais de m'occuper de lui tout en continuant mes études , et mon fiancé lui , travail deja en tant que menuisier ... J'ai elever moi même mon petit frère agé aujourd'hui de 4 ans pour cause de parents pas très présent pour leurs travails !
Je suis loin d'être comme c'est fille encore a l'ecole qui ne savent pas ce que c'est que de s'occuper d'un enfant !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
25 juil. 2012 à 13:06
Bonjour

voila je n'ai que 16 ans

Et les études ? Et le papa ? Quel âge a-t-il ? Travaille t-il ou étudiant ?
Et les frais ? Loyers ? Assurances ? Charges ? Vestimentaires ? Alimentaires ? Soins ?
0
Mon fiancé va avoir 20 ans , il travail déjà en tant que menuisier !
Pour le loyer , on a déjà notre cher nous dont aucun soucis de ce coter là !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
25 juil. 2012 à 20:01
Ok
Ne pas faire une comparaison entre avoir "élever" ton petit frère, et élever ton propre enfant.
Tu verras rapidement la grande différence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais mais justement je pense que ce sera encore mieux mon propre enfant , et puis j'ai beau dire que je suis prête , on trouvera toujours quelques choses a redire ...
Ecoutez , j'ai été habituer dés la naissance de mon petit frère à me lever les nuit (toutes les heures) pour le biberon , des crises passagère ..
A me lever tôt , les pousser de dents , les coliques , les maladies , et tout autres choses !
Avant les vacances , j'ai été habituer à me lever encore plus tôt pour le préparer et le conduire en maternelle , ce que je ferais jusqu'à son primaire a mon avis ...
C'est peux être diffèrent d'un bébé à un autres mais mon petit loulou de frère ayant été malade je suis passer par le pire !
Donc , je suis tout à fait prête pour un bébé tout à moi .
0