Pas de regle a l'aide
thecharmed95
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis nouvelle je 27ans je minkiete car voila je n'ai pas une mes regles en mars et la normalement je dois les atendre je fini ma pillule le 1er avril et je la reprend ce coir avotre esque jsuis enceinte je souvent mal en bas du ventre sa ma puis dessus et je souvent envie de grignote surtout des chips esque cest le tress ou je suis enceinte le truc je fais des test de grossesse et il me marque negative merci de me repondre a bientot dsl pour les fautes
voila je suis nouvelle je 27ans je minkiete car voila je n'ai pas une mes regles en mars et la normalement je dois les atendre je fini ma pillule le 1er avril et je la reprend ce coir avotre esque jsuis enceinte je souvent mal en bas du ventre sa ma puis dessus et je souvent envie de grignote surtout des chips esque cest le tress ou je suis enceinte le truc je fais des test de grossesse et il me marque negative merci de me repondre a bientot dsl pour les fautes
A voir également:
- Pas de regle a l'aide
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
avez vous oubliez la pilule plus de 12h ?
vomissement dans la nuit , diarhé ?
car sous pillule c'est la seul façon que je vois que vous pourriez etre enceinte
la pillule est fiable sauf si elle a été oublier ou resorti de votre corps
vous comprenez ?