Irritations vaginales après chaque rapport..

Ragoune3 - 9 avril 2012 à 18:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2012 à 00:03
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide. Voyez vous, ma sexualité est vraiment compliquée, et je vais essayer de vous l'expliquer en détails car c'est assez important.

Avant mon premier rapport, j'ai fais ma première crise d'herpès vaginale, j'ai beaucoup souffert. (la raison de cette apparition reste un mystère..)
Trois mois plus tard, je devenais active sexuellement. Ma première fois s'est bien passée, je n'ai pas eu mal... Etc. Durant la seconde fois, nous avons remarqué après une douleur intense que j'avais refait une crise d'herpès. Bon, pas grave, on la prend a temps, on soigne.

Après tout allait bien, puis j'ai développé un mycose. On l'a soignée, j'ai attendu pour la reconstruction de la muqueuse, puis avec mon copain nous avons recommencé nos petites activités. Problème? Maintenant, après chaque rapport je dois attendre une semaine voir plus pour pouvoir batifoler de nouveau avec lui! Et cela nous gêne tellement...

S'il vous plaît, aidez moi.... Je n'ai que 16 ans et déjà tous ces problèmes, j'aimerai avoir une sexualité normale...
Nous utilisons du lubrifiant à base d'eau car je ne mouille pas beaucoup et nous utilisons des préservatifs. Je suis sous pilule.
Je prends souvent des bains chauds, est ce que cela peut provenir de ça?

Merci de me répondre, j'en ai vraiment marre!
A voir également:

3 réponses

sephorahh Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
9 avril 2012 à 18:10
ce n est pas normal;toutes ces infections a 16ans.JE te conseillerai de consulter ton gyneco car ce sont des anomalies qui peuvent a la longue deboucher sur autre chose
0
Bah je sais! Mais j'y suis déjà allée cinq fois et c'est 70€ la séance et malgré sa compréhension ma mère ne suit plus ....
Je sais qu'est ce qui est quoi, j'ai les médicaments pour mais je voudrais tellement savoir la raison de es irritations chroniques!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
9 avril 2012 à 18:20
bonjour
peut-être une sècheresse vaginale
as tu essayé d'avoir un rapport avec du lubrifiant .
0
Justement on en utilise depuis le début à cause de mon manque de mouille :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
9 avril 2012 à 18:24
ok
dans ce cas il faudrait voir si tu n'as pas un déséquilibre de la flore vaginal qui pourrait être la cause au souci que tu expliques : n'étant pas équilibré elle ne sait pas se "défendre" correctement
0
Non mais le truc c'est que je n'ai plus de maladies vaginales, juste des irritations au début du vagin, mais ça part au bout d'une semaine / une semaine et demi..
Et je cherche la cause de ces irritations.
0
Makenzi972 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 1
2 nov. 2012 à 22:17
Je te conseil de consulter ton gynéco si possible avec ton copain se n'est pas normal tout c'est infection , tu est peut etre allergique a se qui ya sur les capote essaille de lire les notice sur les capote c'est important , mon amis avait eu quelque comme sa lors de son premier rapport et elle la decouvert qu'elle etait allergique a se qui avait sur la capote (pas sur tous ) .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 nov. 2012 à 00:03
Je lui souhaite d'avoir réglé son soucis depuis le mois d'avril . :)
0