A voir également:
- Grosses levres vaginales ... :/
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sécrétions vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Levres vaginales - Accueil - Système reproducteur
8 réponses
Bonjour, si ton copain est un bon mec il doit s'interrésser à toi ! et pas à ce que tu as entre les jambes ! bisous
Bonjour.
Aucun retour de la part de pseudo djannidj depuis 2 mois.
Le tour de sa question est fait.
C'est le moment de fermer.
Aucun retour de la part de pseudo djannidj depuis 2 mois.
Le tour de sa question est fait.
C'est le moment de fermer.
Bonjour
Si il prend le temps de s'arrêter pour regarder la taille de tes lèvres, c'est qu'il n'est vraiment pas interessé par ce qu'il fait.
Si il prend le temps de s'arrêter pour regarder la taille de tes lèvres, c'est qu'il n'est vraiment pas interessé par ce qu'il fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Mais non , ne t'inqiete pas . Si ton copain t'aime et te désire vraiment , il oublira ce petit défaut ,je peu te l'assurer , j'en suis la preuve ! Moi aussi une de mes lèvre est assez grosse par rapport a l'autre et bien je n'est pas eu de problème , mon copain la accepter XP
Mais non , ne t'inqiete pas . Si ton copain t'aime et te désire vraiment , il oublira ce petit défaut ,je peu te l'assurer , j'en suis la preuve ! Moi aussi une de mes lèvre est assez grosse par rapport a l'autre et bien je n'est pas eu de problème , mon copain la accepter XP
J'ai fais ma premiere fois a ton age avec qu'elqu'un de 2 ans de plus que moi et il ne m'a jamais rien dit on est resté 2 ans ensembles et la j'ai un nouveau copin qui ne c'est jamais preoccuper de sa. si il te respect et t'aime pour ce que tu es il ne fera meme pas attention.
voila
voila