Mal au sein gauche
delphine18100
Messages postés
28
Statut
Membre
-
delphine18100 -
delphine18100 -
Bonjour, voila sa fais plusieurs jours que j'ai très mal au seins et en plus je suis toute déréglé.car mes règles dure trèe longtemps.la dernière fois je les et eu du 14 au 19 février.après j'ai eu du sang du 24 au 25 février et après du 1er mars au 21 mars,après j'ai eu du sang le 30 mars et depuis le 31 mars a un peu de sang tout les jours.mon médecin ma prescrit une echo et j'ai rien du tout.il y en a qui me dise que sa serez un fibrome mes ses bizard qui l'on pas vu a l'echo et j'ai été voir une gynéco et elle ma dit que j'avez pas de follicules.est ce que ses a cause de mes régles que par moment j'ai très mal dans le sein gauche et desfois ses comme si ont me le serrez.ont ma même fais une echo car j'avez des douleurs intercostal et en même temp mon regarder dans la poitrine et j'ai rien ou est ce que ses musculaire.si il y a des femmes qui ont comme moi,j'attend que vous me répondiez.
A voir également:
- Mal au sein gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au genou gauche signification - Accueil - Douleur
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonjour
Pour tes soucis de règles rdv chez ton gynécologue pour un contrôle écho graphique et sanguin complet ensuite si il est sénologue (comme beaucoup de gynécologue ) demande lui pour ton sein
Pour tes soucis de règles rdv chez ton gynécologue pour un contrôle écho graphique et sanguin complet ensuite si il est sénologue (comme beaucoup de gynécologue ) demande lui pour ton sein
elle ma dir que s'était que j'avez une muqueuse tres petite pour sa.mes la grand mère de mon chéri pense a un fibrome.demain va voir mon médecin va lui dire pour mon sein qui me fait mal.je suis tomber sur une gynéco qui en avez rien a foutre.le 17 avril a rendez vous a tours a la PMA.alors je verrez bien.merci