Peut-on etre enceinte sous pilule sans oubli?

lilipad - 8 avril 2012 à 22:07
 Sourisverte - 10 avril 2012 à 13:24
Bonjour,
Je recherche une explication aux symptomes que j'ai, si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce qu'il m'arrive.
Jai le ventre gonflé surtout apres les repas je suis tres fatigué j'ai depuis 3 jours des rots apres chaque repas parfois envi de vomir apres avoir mangé j'ai bien pensé a une grossesse mais etant sous pilule sans avoir fait d'oubli et ayant eu mes regles normalement ca doit etre autre chose.
Merci d'avance pour vos reponse.
Lili
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
8 avril 2012 à 22:10
Bonjour
La pilule prise correctement est fiable à plus de 99%
Peut être des soucis gastrique ou un peu de stressé ou de fatigue ou tu simplement le changement de saison ;)
Appel ton médecin et fait faire un bilan sanguin ;-)
2
july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 53
10 avril 2012 à 13:06
J'ai échapper à cette règle il y a 4 ans!! Je prenais la pilule tout les jours à heure fixe sans aucun oubli et je suis tombée enceinte! Aujourd'hui j'ai une belle poupée en pleine forme ( un peu trop peut-être même). Comme quoi, cela ne marche pas pour tout le monde!
0
Aucune contraception n'est fiable à 100%. Commence déjà par faire un test.

Depuis combien de temps prends-tu cette pilule ?
0