Peut-on etre enceinte sous pilule sans oubli?
lilipad
-
Sourisverte -
Sourisverte -
Bonjour,
Je recherche une explication aux symptomes que j'ai, si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce qu'il m'arrive.
Jai le ventre gonflé surtout apres les repas je suis tres fatigué j'ai depuis 3 jours des rots apres chaque repas parfois envi de vomir apres avoir mangé j'ai bien pensé a une grossesse mais etant sous pilule sans avoir fait d'oubli et ayant eu mes regles normalement ca doit etre autre chose.
Merci d'avance pour vos reponse.
Lili
Je recherche une explication aux symptomes que j'ai, si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce qu'il m'arrive.
Jai le ventre gonflé surtout apres les repas je suis tres fatigué j'ai depuis 3 jours des rots apres chaque repas parfois envi de vomir apres avoir mangé j'ai bien pensé a une grossesse mais etant sous pilule sans avoir fait d'oubli et ayant eu mes regles normalement ca doit etre autre chose.
Merci d'avance pour vos reponse.
Lili
A voir également:
- Peut-on etre enceinte sous pilule sans oubli?
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Peut on tomber enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
La pilule prise correctement est fiable à plus de 99%
Peut être des soucis gastrique ou un peu de stressé ou de fatigue ou tu simplement le changement de saison ;)
Appel ton médecin et fait faire un bilan sanguin ;-)
La pilule prise correctement est fiable à plus de 99%
Peut être des soucis gastrique ou un peu de stressé ou de fatigue ou tu simplement le changement de saison ;)
Appel ton médecin et fait faire un bilan sanguin ;-)