Qu'en pensez vous?

Houdadoudou - 8 avril 2012 à 18:04
 Houdadoudou - 9 avril 2012 à 13:55
Bonjour,
Alors j'aimerai assez avoir vos avis, mes dernières règles datent du 18/03, cycle régulier a 28 jours. Le 28/03 j'ai eu un rapport à risque ( condom craqué mais mon chéri s'est retiré environ 1 min avant d'éjaculer. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain par précaution. Et depuis je psychote à l'idée d'être enceinte :( avec mon mari nous voulons attendre encore un peu ayant des métiers assez prenants.
Là, j'ai des petites douleurs au bas ventre un peu comme quand je vais avoir les règles, normal quoi. Et puis quelques pertes blanches aussi rien
D'alarmant. Mais bon, ultra stressée j'ai préféré faire un test sanguin
Aujourd'hui soit à 12 jours après le rapport a risque ( seul et unique d'ailleurs, on ne s'est pas touchés depuis de peur de cette histoire). Résultat : b HCG a 0,185 donc négatif.
Ça m'a rassuré mais bon je le serai vraiment quand les vilaines débarqueront le 14 samedi.
Merci de votre aide
Bisous

3 réponses

bonjour
ne paniquez pas..
pilule du lendemain et test négatif = pas de grossesse, vous pouvez en être sûre
0
Il faut s'attendre à un déréglement hormonal après la prise de la pilule du lendemain, donc il est très possible que tes règles auront du retard. Et vu ton stress, ça ne va pas arranger les choses...

Ta prise de sang est négative, donc tu n'es pas enceinte.
0
Merci les filles pour vos réponses, j'avais tellement peu que toute logique m'a quitté. Et encore, je me surprend a attendre impatiemment mes règles. Le mieux pour moi serait de prendre une contraception orale finalement ( ayant des problèmes de santé ça va etre difficile :(.
Encore une fois c'est gentil d'avoir répondu.
0